votre thème astrologique du jour

samedi 26 septembre 2015

L' ange du 27.09.2015.



HAHAHEL
Réussite par la mise en valeur de notre conjoint. Ne pas oublier de valoriser nos amis !
Tout ce qui touche à la spiritualité. Retour à la foi. Permet de mieux communiquer par l’intermédiaire des prières. Donne le pouvoir de convaincre.
Protection contre les calomniateurs et aide dans les missions commandées.

Invocation : Aide moi, Seigneur, à aimer mes proches, à toujours étonner, enchanter, mon conjoint par d'agréables surprises !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Hahahel, que ta présence protectrice m' accompagne aujourd' hui,
Ta puissante énergie passe en moi,
Je perçois les trois mondes dans l' Akasha!
Merci ô Hahahel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire