votre thème astrologique du jour

dimanche 20 septembre 2015

Le 240 ième pas vers la connaissance.



LES PETITES IDÉES NE PEUVENT PAS SATISFAIRE MON BESOIN DE LA CONNAISSANCE.

Les grandes idées, les images fantastiques ou les systèmes de croyance remarquables ne peuvent pas satisfaire votre besoin de la Connaissance. Les idées seules, peuvent vous mettre sur votre chemin, mais elles ne peuvent pas faire pour vous le voyage. Elles peuvent évoquer des choses plus grandes qui vous attendent, mais elles ne peuvent pas vous y amener, car la Connaissance doit être votre guide vers votre destinée et votre accomplissement. Avec des idées, vous vous tenez au départ, montrant le chemin aux autres, mais vous-même ne pouvez pas partir.
Quand vous voyagez avec la Connaissance, la Connaissance s’étendra à travers des idées. Elle s’étendra à travers des actions, aux travers des gestes et aux travers de tous les véhicules de communication dans ce monde. Aussi, ne vous contentez pas des idées. Ne pensez pas qu’en spéculant sur des idées, vous comprendriez la nature de la Connaissance et sa véritable application dans le monde. Ces choses peuvent être expérimentées et observées, mais les individus qui les expérimentent et les observent doivent être émus au coeur même de leur être.
Donc, ne vous vous satisfaites pas avec des petites choses, à la place de la grandeur de votre être véritable et de votre but dans le monde. Retournez à la Connaissance, et soyez reconnaissant envers ces idées qui vous ont indiqué cette direction. Réalisez cependant, que le pouvoir qui peut vous émouvoir, le pouvoir qui vous donne la force de vous préparer et de participer, proviennent de la grande Sagesse et de la Connaissance que vous portez. La Connaissance est nécessaire pour suivre la Connaissance. La Connaissance est nécessaire pour se préparer à la Connaissance. Ainsi, la Connaissance est exercée alors même que vous l’approchez.
Ne restez donc pas au départ de votre voyage avec seulement des idées. N’acceptez pas ce qui est petit à la place de la grandeur de votre fonction. Souvenez-vous de cela à chaque heure et dans vos pratiques de méditation profonde , entrez une fois encore dans la quiétude et la paix. Venez à votre pratique sans question. Venez à votre pratique sans demande. Rappelez-vous, que dans la Connaissance tout sera donné, tout sera reçu et tout sera appliqué selon le besoin. À mesure que votre esprit deviendra plus simple et plus ouvert, il deviendra un véhicule à travers duquel la Connaissance s’exprime dans le monde.

PRATIQUE 240 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire