votre thème astrologique du jour

lundi 4 janvier 2016

Le 346 ième pas vers la connaissance.



JE SUIS DANS LE MONDE POUR TRAVAILLER.

Vous êtes dans le monde pour travailler. Travailler est ce que vous voulez faire. Travailler est ce pourquoi vous êtes venu. Mais quel est ce travail dont nous parlons? Estce
votre emploi actuel auquel vous résistez et avec lequel vous entretenez un rapport difficile? Est-ce
les nombreuses tâches que vous prenez pour vôtres et que vous vous assignez? Votre véritable travail peut être exprimé dans n’importe laquelle de ces activités, mais il est véritablement plus grand. Ce sera pour vous un bonheur et un accomplissement de mener à bien chaque pas de votre véritable
travail. Votre véritable travail dans le monde consiste à découvrir votre Connaissance et à permettre son expression à travers vous. Votre véritable travail dans le monde consiste à répondre à votre appel spécifique qui vous engage avec certaines personnes dans certains domaines, de sorte que vous puissiez accomplir votre destinée individuelle dans le monde.
Tel est votre travail. Ne croyez pas que vous pouviez comprendre en ce moment ce qu’est ce travail et n’essayez pas de lui donner une définition au-delà de ce que nous vous avons donné. C’est normal de ne pas savoir complètement ce que cela signifie. C’est normal de saisir le mystère de votre vie sans essayer de le concrétiser.
Vous êtes dans le monde pour travailler. Donc, appliquez-vous, de sorte que votre application puisse vous révéler la source de votre but, de votre sens et de votre direction. C’est à travers de votre travail et de votre activité significative que vous ferez l’expérience de votre valeur – la valeur de votre vie individuelle et l’assurance de votre véritable destinée. Votre travail véritable vous garantit toutes les choses de valeur et vous fournit l’échappatoire à tout ce qui vous dissimule et vous rend impuissant et misérable.
Rappelez-vous de l’idée d’aujourd’hui à chaque heure. Dans vos deux pratiques plus approfondies, encore une fois engagez activement votre esprit dans la considération de l’idée d’aujourd’hui. Considérez ce que vous percevez de la réalité du travail et toutes vos associations vis à vis du travail. Revoyez comment vous avez répondu au travail dans le passé – votre désir de travailler, votre ambivalence au sujet du travail et votre résistance à travailler.
Reconnaissez comment tout désir de fuir le travail s’est révélé être un désir de découvrir la Connaissance.
Reconnaissez que la Connaissance vous engagera dans le travail avec un nouveau but, un nouveau sens et une nouvelle direction. Examinez vos pensées. Vous devez comprendre vos pensées, car elles influencent encore très efficacement votre perception et votre compréhension. À mesure que vous deviendrez objectif envers votre propre esprit, vous serez capable de laisser la Connaissance rayonner sur lui, et vous serez capable d’user du pouvoir de décision pour vous préparer et pour travailler avec le contenu de votre esprit. Ceci est tout à fait adéquat à ce niveau de participation qui est le vôtre, car il ne vous est pas donné de déterminer le but, le sens et la direction de la Connaissance, mais de devenir le réceptacle de la Connaissance, d’expérimenter la Connaissance et de la laisser
s’exprimer à travers vous.
Donc, dans vos deux séances plus longues de pratique, engagez activement votre esprit. Concentrez-vous sur cette unique idée. Identifiez toutes les pensées et sentiments qui y sont associés. Dans la dernière partie de chaque longue séance de pratique, laissez toutes pensées vous quitter. Entrez de nouveau dans la quiétude et réceptivité afin de savoir. La Connaissance ne requiert pas que vous pensiez lorsque vous faites l’expérience de la Connaissance même, car toute pensée constitue un substitut à la Connaissance. La Connaissance dirigera.
cependant toute votre pensée au service d’un but supérieur.

PRATIQUE 346: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire