votre thème astrologique du jour

dimanche 17 janvier 2016

Le 358 ième pas vers la connaissance.



JE DÉSIRE ÊTRE CHEZ MOI DANS LE MONDE.

Vous désirez être chez vous dans le monde. Vous n’êtes pas venu ici pour fuir le monde. Vous êtes venu ici pour être chez vous dans le monde. Comprendre ceci vous permettra de valoriser votre contribution et de vous engager complètement à son expression. Fuir le monde sans contribuer au monde ne sera qu’aggraver votre dilemme, et vous retournerez vers votre Famille Spirituelle avec vos dons non ouverts et non remis. Vous réaliserez alors que vous devez revenir parce que le travail que vous aviez l’intention d’accomplir dans le monde n’a pas été accompli.
Soyez donc heureux, d’être dans le monde actuellement et de ne pas avoir à attendre pour y revenir. Vous êtes déjà ici. Vous avez progressé jusque là. Vous êtes en parfaite position d’accomplir votre destinée ici. Vous avez amené avec vous votre ancienne Demeure – dans la semence et la lumière de votre Connaissance, qui à présent croît, émerge et se développe.
Le monde n’est pas votre Demeure mais vous êtes destiné à être chez vous dans le monde. Aux moments de l’heure, réfléchissez-y et réalisez à quel point vous désirez être chez vous dans le monde. Réalisez à quel point vous ne désirez pas condamner le monde ou simplement vous échapper du monde. Quand vous serez chez vous dans le monde, vous serez capable de vous mouvoir au-delà
du monde pour servir d’une manière supérieure et pour faire l’expérience d’une réalité supérieure à ce que le monde peut vous présenter. Mais vous ne partirez pas avec regret, colère ou déception. Vous partirez avec bonheur et satisfaction. C’est ainsi que votre expérience ici-bas sera
achevée. C’est ainsi que le monde sera béni et que vous serez béni, vous qui avez béni vous-même
et le monde alors que vous étiez dans le monde.
Dans vos pratiques de méditation profonde, permettez-vous d’étudier sérieusement ce que « être chez soi » signifie pour vous. De nouveau, ceci est une pratique d’engagement actif de l’esprit. Utiliser votre esprit à l’étude de tout ce vous a été donné d’importance jusqu’à présent. Vous aurez à examiner toutes les pensées, que vous entretenez et qui interagissent avec l’idée d’aujourd’hui pour comprendre la manière dont vous approchez l’idée d’aujourd’hui et vos réactions à son sujet. Le pouvoir de décision vous appartient, mais vous devez comprendre le contenu actuel de votre esprit. Ce faisant, vous serez capable de prendre une décision adéquate et sage en votre faveur et qui est dans le champ de votre responsabilité. Vous êtes destiné à être chez vous dans le monde. Amenez votre Demeure avec vous, de sorte que les autres puissent se sentir chez eux dans le monde. Ainsi, le monde est béni parce qu’il n’est plus un lieu séparé. Ne fuyez pas le monde aujourd’hui, mais soyez présent pour servir le monde.

PRATIQUE 358 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire