votre thème astrologique du jour

mardi 26 janvier 2016

L' ange du 26.01.2016.



CALIEL
Nous donne ce désir de solidarité, de fusion amicale avec des êtres complémentaires.
Il intervient rapidement si vous vous trouvez face à un adversaire inattendu. Il est aussi un protecteur et un juge. Il vous évitera d'être au coeur de scandales. Il est bon de faire appel à lui si vous avez à faire avec la justice. Il est l'avocat des causes perdues.

Invocation :
Seigneur ! j'ai soif de connaissances nouvelles, qui constitueront la clef de la plénitude de mon âme, et de la réussite de ma vie quotidienne.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Caliel, seigneur de la haute Magie,
Pour que tu aides ceux qui sont dans la détresse,
Protège-moi des ennemis, rend-moi invisible aux assaillants,
Les mystères du temps et de l' espace se dévoilent,
Les secrets alchimiques se révèlent!
Merci ô Caliel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire