votre thème astrologique du jour

vendredi 22 janvier 2016

L' ange du 22.01.2016.



MEBAHEL
Nous offre les bonnes intuitions. Il demande de lui faire confiance.
Il domine tout ce qui a un rapport avec la justice. En ce sens, il permettra à un tribunal d'obtenir sa clémence et sa bienveillance. Il aidera à reconquérir ce vous avez perdu injustement. Il est aussi un bon protecteur contre les faux témoignages, la calomnie et les mensonges.

Invocation :
Accorde-moi la grâce d'aimer et d'être aimé(e) de mes proches.
Aide moi à rester serviable et dévoué.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mebahel,
En ta présence la paix est victorieuse,
La justice s' établit,
Je connais les pensées d' autrui,
Les ennemis sont révélés!
Merci ô Mebahel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire