votre thème astrologique du jour

samedi 23 janvier 2016

L' ange du 23.01.2016.



HARIEL
L'union fait la force. Etablir un oasis de bonheur, de calme et de joie
de vivre.
Il sert à transformer les mentalités viles en pieuses pensées. Il équilibre les pensées et les désirs. Il exalte l'amour de la famille et permet le rapprochement entre les différents membres de cette dernière. Grâce à lui, vous pourrez aussi améliorer votre rendement professionnel.

Invocation :
Que je puisse faire fuctifier tes divins trésors au travers de mon comportement.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Hariel pour que tu m' enseignes la philosophie occulte,
Protège-moi contre les influences négatives,
Aide-moi à utiliser justement les énergies Mercuriennes sur tous les plans,
Partage avec moi ton amour de la paix!
Merci ô Hariel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire