JE SUIS HEUREUX DE POUVOIR ENFIN SERVIR LA VÉRITÉ.
C’est votre plus grande joie, votre plus grand bonheur et votre plus grande satisfaction de pouvoir enfin servir la vérité. Votre passé a été frustré et morose, car vous avez essayé de servir ce qui ne possède aucune fondation, ni sens. Vous avez essayé de vous identifier avec ce qui ne possède aucun but, ni direction. Ceci vous a donné le sentiment d’être dénué de but, de sens et de direction. Réjouissez-vous de pouvoir à présent représenter et servir la vérité car la vérité vous donne tout ce qui est vrai. Elle vous donne un but, un sens et une direction. Tel est ce que vous avez recherché dans tous vos engagements, relations, activités et efforts. Tel est ce que vous avez recherché dans toutes vos fantaisies, dans toutes préoccupations et dans tous vos espoirs.
Tout ce que vous avez vraiment voulu vous est à présent donné. Apprenez maintenant à recevoir ce que vous avez vraiment voulu, et vous réaliserez ce qui est vrai. Vous réaliserez également ce que vous avez toujours vraiment voulu. Cela permet à la vérité de devenir simple et évidente. Cela permet à votre propre nature individuelle de devenir simple et évidente, car dans la simplicité tout se sait. Dans la complexité tout se trouve masqué. Seul ce qui est machinal dans le monde peut être complexe, mais son essence est simple et peut être expérimenté de façon directe. C’est seulement lorsque vous essayez de contrôler ce qui est machinal dans la vie, ce que vous devez faire
jusqu’à un certain point, que surgissent les complexités, mais même ces complexités sont simples à résoudre pas à pas. Votre approche de la vie doit donc être simple, que vous traitiez des choses simples ou celles plus complexes.
La complexité dont nous parlons ici, qui est une forme de déni, représente la complexité de votre pensée et la confusion dans votre approche.
Réjouissez-vous alors, que vous puissiez servir ce qui est vrai, car cela simplifiera tout et vous permettra de traiter la complexité de ce qui est machinal d’une manière directe et efficace. Réjouissez-vous donc, que votre vie possède un but, un sens et une direction, car vous servez ce qui a un but, un sens et une direction. Rappelez-vous de cela aux moments des heures, et dans vos deux pratiques plus approfondies, entrez de nouveau dans la quiétude avec une grande réceptivité et dévotion. Rappelez-vous que vous vous donnez ici, que la pratique donne, que vous apprenez à
donner et que vous apprenez à servir. Vous donnez ce qui est vrai et vous servez ce qui est vrai, et comme résultat vous expérimentez ce qui est vrai et vous recevez ce qui est vrai. Par conséquent, aujourd’hui est un jour de joie parce que vous servez ce qui est vrai.
PRATIQUE 349 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire