JE SUIS UN VÉRITABLE ÉTUDIANT DE LA CONNAISSANCE AUJOURD’HUI.
Affirmez cela à chaque heure, et dans vos deux pratiques de méditation, entrez dans vos périodes de silence avec une grande vénération et dévotion. Ce sont vos temps d’adoration. Vous allez vraiment à l’église à présent – non par obligation, peur ou inquiétude, et non par un sentiment de devoir envers un Dieu sans amour, mais poussé par un sentiment de joie immense et d’un désir de vous donner à ce qui se donne à vous. Soyez un véritable étudiant de la Connaissance. Rappelez-vous tout ce qui vous a été communiqué jusqu’ici, et servez-vous en chaque heure.
Engagez-vous à pratiquer de façon significative à la fois en vous et à l’extérieur de vous. Fortifiez ce jour. Donnez ce jour à la Connaissance comme la Connaissance vous donne ce jour afin que vous puissiez apprendre de la présence de la Connaissance dans votre vie.
La Connaissance est le don de Dieu pour vous, car la Connaissance est l’extension de Dieu vers vous. Ainsi, la Connaissance sera Dieu pour vous, mais exprimera une grandeur qui va au-delà d’elle, car la Connaissance est ici pour vous permettre d’entrer en relation avec vous-même, avec les autres et avec la vie de façon significative. À travers cela, vous serez capable de réclamer vos relations et donc de vous acheminer vers votre Véritable Demeure en Dieu.
PRATIQUE 352: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire