votre thème astrologique du jour

samedi 16 janvier 2016

L' ange du 16.01.2016.




CAHETEL
Sera avec vous pour réaliser vos rêves.
Il repousse les mauvais esprits et éloigne le mauvais oeil. Il permet de vous exprimer avec talent et brio tant oralement que par écrit. Il assure des succès dans vos entreprises. Si toutefois vous étiez envoûté, il vous aidera à chasser les esprits malins qui auraient pris possession de vous.

Invocation :
Accorde moi la réussite de mes projets dans ma nouvelle façon d'agir, avec des sentiments et des idées plus "élevées".

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Cahetel,
Tu m' enseignes les lois de la nature,
Les mots de pouvoir,
Ma volonté maîtrise les forces naturelles!
Merci ô Cahetel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire