votre thème astrologique du jour

mercredi 20 janvier 2016

L' ange du 20.01.2016.



HAAIAH
Est l'ange de la générosité et de la puissance. Beaucoup donner pour beaucoup recevoir.
Il sert à bien interpréter les rêves et connaître les significations secrètes et cachées de l'occulte. Il permettra de vous protéger contre les mensonges, les indiscrétions et les abus de confiance. Si vous êtes artiste, il sera un bon soutien pour que vous puissiez créer avec talent.

Invocation :
Aide moi à croire en Toi. Car avec toi je suis sûre de tout réussir.
Accorde-moi de vivre une vie intéressante et utile aux autres.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Haaiah, protecteur de la justice,
Que la victoire soit obtenue à travers la diplomatie,
Tout devient clair,
Je suis la connaissance!
Merci ô Haaiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire