votre thème astrologique du jour

jeudi 21 janvier 2016

L' ange du 21.01.2016.



IEZALEL
Nous rappelle qu'il faut tout régler autour de l'amitié et de la bonté.
Cela nous aidera à bien organiser la vie qui nous est offerte.
On fait appel à lui, si vous souhaitez vous réconcilier avec votre partenaire amoureux ou avec d'autres personnes. Il représente la fidélité conjugale. Il permettra aux personnes qui l'invoqueront d'avoir une bonne mémoire et il les aidera à convaincre leur auditoire ou un supérieur.

Invocation :
Fais moi entendre clairement ta voix ; que j'entende quel est le but de mon existence.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Iezalel, toi qui inspires les écrivains et les artistes,
Aide-moi à être un bon orateur,
Eclaire mon intellect et sublime ma mémoire,
Ouvre-moi les portes de la perception,
Je Suis la personne qui magnétise le succés!
Merci ô Iezalel!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire