votre thème astrologique du jour

lundi 18 janvier 2016

L' ange du 18.01.2016.



ALADIAH
Nous dit de ne pas oublier que l'intelligence éclaire l'action.
On peut obtenir de lui le pardon de ses erreurs et des fautes commises envers autrui. Il réconforte moralement et permet la guérison de certaines maladies.
Il favorise aussi l'amitié et le soutien de personnes importantes. Il encourage le repenti et élève de ce fait la personne qui le fait.

Invocation :
Fais, Seigneur que mon corps et mon âme jouissent d'une parfaite santé, afin que mon coeur déborde d'amour. Oriente-moi vers des activités durables.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
je t 'invoque ô Aladiah, tu me révèles la secrète anatomie occulte,
Ta présence fortifie ma volonté,
Je deviens le magicien(ne) lumineux,
Quelque soit mon chemin, avec ta présence je suis guidé!
dans la lumière et l' amour, je SUIS!
C' est fait! c' est là!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô Aladiah.

Merci ô-seigneur-Dieu qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire