JE SERS UN BUT SUPÉRIEUR, QUE JE COMMENCE À PRÉSENT A EXPÉRIMENTER.
Répétez cette idée aux moments des heures et ne l’oubliez pas. À mesure que vous renforcerez cette
compréhension, elle deviendra pour vous encore plus réelle et apparente. À mesure qu’elle deviendra toujours plus réelle, toute autre idée et notion rivalisant avec elle, s’évanouiront car cette grande vérité a de la substance. Tout ce qui prétend être la vérité et qui s’oppose à elle s’évanouira par leur manque de substance. Ce qui est vrai existe que vous le vouliez ou non, que vous y croyiez ou non et que vous y adhériez ou non. C’est ce qui la rend vraie.
Vous avez pensé par le passé, que tout existe par le simple fait de votre vouloir. Ceci n’est vrai que dans le royaume de l’imagination, un royaume duquel vous apprenez actuellement à vous échapper. Même dans le royaume de l’imagination, vous apprenez à valoriser ce qui est le plus proche de la vérité afin de pouvoir vous échapper du royaume de l’imagination. En effet, le royaume de l’imagination n’est pas le royaume de la Création. Ce qui crée, crée à partir de la Connaissance. C’est une Création qui est permanente, significative et imbue de vrai pouvoir et de véritable valeur, même dans le monde. Elle n’est pas du royaume de l’imagination.
Dans vos séances plus approfondies de pratique, entrez dans la quiétude. Venez avec une grande vénération à ce que vous tentez de faire. Rappelez-vous de l’importance de ces périodes de quiétude. Rappelez-vous que ce sont des instants d’adoration, des instants de dévotion véritable, des instants où vous vous ouvrez et des instants où la Connaissance s’ouvre. Laissez ce jour être un jour d’une plus grande compréhension. Laissez ce jour être un jour d’une plus grande dévotion, car aujourd’hui vous êtes un véritable étudiant de la Connaissance.
PRATIQUE 351 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire