LA CONNAISSANCE EST MON VRAI DÉSIR CAR JE SUIS UN ÉTUDIANT DE LA CONNAISSANCE.
La Connaissance est votre vrai désir. Ne pensez pas que vos désirs soient factices, car tout désir, une fois reconnu, est pour la Connaissance. C’est parce que vous avez mal interprété vos désirs ou que vous avez essayé de vous en servir dans le but de fortifier d’autres choses, qu’ils vous ont égaré. N’essayez pas d’être sans désir, car la vie est désir. Le désir est intention. Le désir est sens et direction. Cependant, vous devez reconnaître votre vrai désir, qui
est le désir que la Connaissance s’accomplisse et s’affirme, le désir que la Connaissance vous sauve et le désir pour vous de sauver la Connaissance. Comment pouvezvous
sauver la Connaissance? En la maintenant en vous, en étant un étudiant de la Connaissance, en amenant la Connaissance partout où vous allez, en renforçant votre conscience de la Connaissance, en étant simple avec la Connaissance et en n’essayant pas de vous servir de la Connaissance pour réaliser vos propres objectifs et vos propres buts.
Poursuivez les activités normales de la journée, mais portez la Connaissance en vous. Si la Connaissance n’est pas dans le doute, vous n’avez pas à être dans le doute. Si la Connaissance n’a pas peur, vous n’avez pas à avoir peur. Si la Connaissance ne change pas la situation, vous n’avez pas à changer la situation. Cependant, si la Connaissance vous retient, retenez-vous.
Si la Connaissance change la situation, changez la situation. Si la Connaissance vous dit
de quitter une circonstance, quittez cette circonstance. Si la Connaissance vous dit de rester dans une circonstance, restez-y.
Ici, vous devenez aussi simple et aussi puissant que la Connaissance. Ici, vous devenez la Connaissance même.
À chaque heure, répétez l’idée pour aujourd’hui et faites-en l’expérience. Dans votre vie intérieure, faites-en également l’expérience lors de vos pratiques de méditation profonde. Votre vie intérieure et votre vie extérieure sont là où vous vous appliquez, et là où vous vous donnez. Elles sont là où vous portez la Connaissance. Avec le temps, vous verrez que la Connaissance vous portera.
PRATIQUE 363: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire