votre thème astrologique du jour

dimanche 10 janvier 2016

L' ange du 10.01.2016.



JELIEL
Favorise toutes les actions concernant la progression de la connaissance spirituelle et de l'Amour humain.
Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l'obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Ceux qui sont nés sous cette influence, ont l'esprit enjoué, des manières agréables
et galantes; ils seront passionnés par la sensualité.

Invocation :
Par mes sentiments, par mes pensées et par mes actes, accorde-moi la chance de construire une existence paisible et prospère, utile à autrui et à moi-même.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Jeliel,
Tu complètes mes connaissances tantriques,
Je transmutes les émotions en moi et autour de moi,
Je sais parler à toutes les mentalités,
Tous les types de voleurs sont tenus au loin!
L' abondance m' accueille!
Merci ô Jeliel.
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire