votre thème astrologique du jour

jeudi 28 janvier 2016

L' ange du 28.01.2016.



PAHALIAH
Est l'ange du goût artistique avec un luxe discret. Pouvoir de persuasion presque absolu.
De l'aide pour garder la chasteté. Aide pour se faire révéler la vérité, la sagesse et le savoir. Permet d'avoir de l'énergie pour convaincre les autres et trouver sa voie initiatique.

Invocation :
Donne moi la possibilité de maîtriser, de surpasser n'importe quelle situation. Dégage de moi tout obstacle afin que je puisse avancer dans le Bien et dans la beauté.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Pahaliah,
Tu me révèles les vérités de l' ascèse,
De l' équilibre magique des trois corps,
Je prends conscience de l' influence divine sur les trois plans,
Ainsi, je sépare le Vrai du faux!
Merci ô Pahaliah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire