votre thème astrologique du jour

dimanche 24 janvier 2016

Le 365 ième pas vers la connaissance.



Voici le dernier pas vers la connaissance.
Pour l' intégralité, cliquez sur le libellé, en-dessous des symboles des réseaux sociaux.

JE M’ENGAGE À APPRENDRE À APPRENDRE.
JE M’ENGAGE À DONNER CE QUE JE DOIS DONNER.
JE M’ENGAGE PARCE QUE JE FAIS PARTIE DE LA VIE.
JE FAIS PARTIE DE LA VIE PARCE QUE JE SUIS UN AVEC LA CONNAISSANCE.

Qu’est ce que l’engagement, sinon l’expression naturelle de votre vrai désir? Il vous libère; il ne vous attache pas. Il vous engage; il ne vous oblige pas. Il vous fortifie; il ne vous limite pas. Le véritable engagement est né de la véritable Connaissance, de laquelle vous-même êtes né. Dans ce dernier pas à ce stade de votre préparation,
donnez-vous et donnez votre journée entière à la pratique.
Honorez-vous, pour l’accomplissement d’une tâche remarquable et substantielle en terminant cette année de préparation. Honorez votre Connaissance, pour vous avoir donné le désir de participer et la force de participer.
Honorez votre Connaissance, pour vous avoir donné la vision qui à présent émerge. Honorez tous ceux qui vous ont servi dans votre vie – votre famille, vos parents, vos amis et ceux qui paraissent vos ennemis et adversaires.
Honorez tous ceux qui vous ont permis de valoriser la Connaissance et qui vous ont donné la force et la résolution d’entreprendre la préparation pour la Connaissance. Rappelezvous
également de vos Enseignants, car ils se rappellent de vous et même à présent ils demeurent avec vous. Rappelez-vous que vous êtes un étudiant de la Connaissance, et avec cela vous serez capable de poursuivre votre préparation.
Aujourd’hui à chaque heure et dans vos deux pratiques approfondies de méditation, donnezvous.
Considérez tout ce qui vous est donné. Que ce soit un jour d’accomplissement et de gratitude. Que ce soit un jour pour honorer que la Connaissance est réelle en vous et que vous êtes réel pour la Connaissance. Le prochain pas vous attend au-delà de ce programme. Le prochain pas vous attend – un pas qui vous engagera significativement avec d’autres étudiants de la Connaissance, un pas qui vous engagera significativement avec ceux qui ont avancé au-delà de ce que vous avez accompli jusqu’ici, un pas qui vous engagera au service de ceux qui commencent à avancer vers le niveau que vous venez de terminer. Ainsi, vous recevez de ceux qui vous devancent et vous donnez à ceux qui sont derrière vous. Ainsi, tous sont nourris et soutenus dans leur retour à la Demeure de Dieu. C’est ainsi que vous suivez et que vous guidez, que vous recevez et que vous donnez. C’est ainsi que toutes vos activités deviennent uniformes et que vous vous libérez de toute imagination négative. C’est ainsi que vous êtes un étudiant de la Connaissance. Et c’est ainsi que la Connaissance vous bénit, vous dont la destinée est de bénir le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire