votre thème astrologique du jour

vendredi 15 janvier 2016

L' ange du 15.01.2016.



ACHAIAH invite les femmes et les hommes à s'impliquer partout. Protection et avancement rapide dans toute sorte d'activité.
Il vous redonne espoir lorsque vous croyez avoir tout perdu. Il vous fera prendre conscience que vous avez un rôle à accomplir dans la vie. Il vous aidera à acquérir la patience pour découvrir les secrets de la nature. Il vous assistera pour mener à bien et au succès de vos entreprises.

Invocation :
Transforme en force ma faiblesse, en joie et courage mes défaillances, mes découragements passagers.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Achaiah,
Par ta présence les ennemis deviennent alliés,
Je magnétise l' amour et l' amitié,
Je lis clairement les chemins de la destinée,
Par la magie, ma carrière est favorisée!
Merci ô Achaiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire