Heures idéales: entre 07H24 et 08H24, entre 13H27 et14H27, entre 20H03 et 21H03, et entre 04H00 et 05H00.
votre thème astrologique du jour
samedi 31 octobre 2015
Les méditations du 01.11.2015.
Heures idéales: entre 07H24 et 08H24, entre 13H27 et14H27, entre 20H03 et 21H03, et entre 04H00 et 05H00.
Le 282 ième pas vers la connaissance.
J’APPRENDRAI À ACCEPTER LA RESPONSABILITÉ DE PORTER LA CONNAISSANCE DANS LE MONDE.
Porter la Connaissance dans le monde requiert la responsabilité. Votre responsabilité est de suivre la Connaissance et d’apprendre à exprimer la Connaissance adéquatement et intentionnellement. En cela, il sera nécessaire que vos capacités humaines soient cultivées et élevées. Il sera nécessaire que le discernement et toutes les autres qualités de valeur en vous soient aussi cultivées, car vous devrez apprendre à exprimer ce que vous portez. Vous devez apprendre à la suivre et à devenir un véhicule digne d’elle. Telle est le vrai sens de tout développement individuel.
C’est ici que le développement individuel possèdent un but authentique. C’est ici que votre croissance et votre avancement possèdent une direction.
Donc, permettez-vous d’expérimenter le sens de l’idée d’aujourd’hui. Permettez-vous d’accepter la responsabilité.
Ce n’est pas un poids sur vos épaules. C’est pour vous, un rite de passage et ainsi, tout ce qui vous a rendu confus et frustré au-dedans, recevra une application nouvelle et significative. Réalisez que la Connaissance apporte la responsabilité. Il est donc nécessaire que vous la traitiez avec le sérieux qu’elle requiert, et cependant avec ce sérieux, vous recevez la grandeur et la paix qu’elle vous octroiera. Avec le temps, vous deviendrez un véhicule accordé très, très finement à la Connaissance dans le monde. En ceci, tout ce qui a besoin d’être développé, se trouvera développé, et tout ce qui ne fait qu’empêcher votre progrès sera abandonné.
Dans vos pratiques plus profondes dans la quiétude aujourd’hui, reconnaissez que vous avez la responsabilité de cultiver les facultés de votre esprit en tant qu’étudiant de la Connaissance. Exercez ces responsabilités et ne dérivez pas dans l’imagination. Engagez-vous en tant qu’étudiant de la Connaissance conformément aux exigences de votre préparation, car vous devenez à présent, une personne de responsabilité et une personne de pouvoir.
PRATIQUE 282 : Deux séances de pratique de 30 minutes.
L' ange du 01.11.2015.
ELEMIAH
Amour envers la mère, la terre mère et tous ses biens, richesses et plaisirs.
Il permet de vous orienter professionnellement. Il vous fera prendre conscience dans la vie et vous évitera de vous égarer dans l'erreur. Il est bon de l'invoquer si vous partez en voyage. Il vous aidera à faire le bon choix dans vos éventuels associés dans le monde du travail.
Invocation :
Accorde moi Seigneur, harmonie et joie de vivre !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Elemiah,
Tu m' enseignes à charger mes mots de pouvoir,
Emplis de magie ils changent les réalités,
Je suis maître de mon destin!
Merci ô Elemiah!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
Les méditations du 31.10.2015.
Heures idéales: entre 13H27 et 14H27, entre 20H03 et 21H03, et entre 04H00 et 05H00.
Heures françaises.
Le 281 ième pas vers la connaissance.
PAR-DESSUS TOUT JE RECHERCHE LA CONNAISSANCE.
Par-dessus tout, recherchez la Connaissance car la Connaissance vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Vous rechercherez la Connaissance avec une conviction totale, quand vous réaliserez que tout autre entreprise et toute autre utilisation de votre esprit et de votre corps seront sans espoir et vous conduiront dans une plus grande confusion. En effet, sans la Connaissance, vous ne pouvez qu’apprendre que vous avez besoin de la Connaissance, et qu’avec la Connaissance tout véritable apprentissage commence. Votre passé vous a déjà enseigné le grand besoin de la Connaissance. Vous n’avez pas besoin d’apprendre ceci encore et encore. Pourquoi répéter la même leçon encore et encore, pensant qu’elle vous donnera un résultat différent?
De vous-même, vous ne pouvez rien faire. Sans la Connaissance vous ne pouvez que générer plus d’imagination.
Par conséquent, il n’existe qu’une réponse à votre plus grand besoin, et cette réponse unique répondra à tous les autres besoins qui émanent de votre seul grand besoin. Votre besoin est fondamental et la réponse à votre besoin est fondamentale. Il n’y a aucune complexité ici, car en essence vous avez besoin de la Connaissance pour une vie pleine de sens. Vous avez besoin de la Connaissance pour avancer. Vous avez besoin de la Connaissance pour réaliser votre Vrai Soi. Vous avez besoin de la Connaissance pour accomplir votre destinée dans le monde. Sans la Connaissance, vous ne ferez que tourner en rond et viendrez à réaliser une fois de plus que vous avez besoin de la Connaissance.
Ce jour est un jour d’action de grâce, car vos prières sont exaucées. Votre besoin est comblé . Le don vous a été accordé pour rétablir votre Connaissance. Par-dessus tout, cherchez ce qui servira toutes choses à travers vous. En cela, votre besoin, le remède pour votre vie deviendra simple, et vous serez capable d’avancer dans la certitude et la patience, en devenant un étudiant constant de la Connaissance. Jour après jour, vous réclamez votre vrai Soi. Jour après jour, vous vous échappez de tout ce qui cherche à vous tirer dans l’obscurité de la confusion. Jour après jour, ce qui est irréel commence à se désintégrer et ce qui est authentique commence à émerger.
À chaque heure aujourd’hui rappelez-vous et affirmez cette grande vérité — que vous cherchez la Connaissance pardessus tout. Dans vos pratiques de méditation profonde, permettezvous
d’entrer dans la quiétude. Laissez votre vie être transformée. Laissez la Connaissance émerger, afin que vous puissiez être un véhicule pour son expression, car en ceci vous trouverez le bonheur.
PRATIQUE 281 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
L' ange du 31.10.2015.
SITAEL
Bénévolat, service humanitaire.
Il joue le rôle de conciliateur et aide aux réconciliations. Il intervient auprès de vos protecteurs pour qu'ils vous prennent encore plus en charge et que vous obteniez auprès d'eux un plus grand appui et qu'ils vous épaulent davantage dans vos projets.
Invocation :
Fais que mon dévouement n'est pas de failles !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Sitael,
Tu m' aides à découvrir les secrets passés, présents et à venir,
Je sens les pensées et les émotions d' autrui,
J' influence positivement mon environnement!
Merci ô Sitael!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
vendredi 30 octobre 2015
jeudi 29 octobre 2015
Les méditations du jour.
Heures idéales: entre 07H21 et 08H21, entre 13H27 et 14H27, entre 20H04 et 21H04, et entre 03H59 et 04H59.
Heures françaises.
Le 280 ième pas vers la connaissance.
RÉVISION
Révisez les deux semaines passées, en commençant dans votre révision, avec la première leçon puis continuant sur chaque jour jusqu’à la dernière leçon. Essayez d’atteindre une vision d’ensemble de tout ce qui a transpiré dans les deux semaines passées. Essayez de voir comment vous pouviez approfondir et améliorer votre pratique.
Reconnaissez combien de temps et d’énergie est gaspillé en ambivalence et en spéculation futile. Réalisez combien votre énergie est gaspillée en doute et confusion, alors que vous avez seulement à demeurer avec la Connaissance.
Votre capacité à suivre ce qui se trouve au-delà de votre compréhension, ce qui est une nécessité ici, vous conduira à la plus grande des certitudes possible que la vie peut vous fournir. À travers cette certitude, vos idées, vos actions et vos perceptions gagneront une uniformité qui leur permettra d’être une puissante expression dans le monde, où l’humanité est confuse et perdue dans l’ambivalence de l’imagination. C’est en suivant que vous êtes capable de donner et que vous êtes capable de guider. Vous reconnaîtrez cela avec le temps, à mesure que vous exercerez votre liberté et permettrez à votre liberté de s’exercer à travers vous.
Vous êtes maintenant un étudiant de la Connaissance. Consacrez-vous à mettre en application votre préparation avec un dévouement et un engagement croissants. Laissez les erreurs de votre passé vous motiver. Elles n’ont pas à être et ne devraient pas être une source de récrimination contre vousmême.
Elles sont destinées à être comprises comme étant une démonstration de votre besoin de la Connaissance. Donc, vous devez être très reconnaissant que la Connaissance vous soit donnée, car vous réalisez que par-dessus tout, c’est la Connaissance que vous recherchez.
PRATIQUE 280 : Une longue séance de pratique.
L' ange du 30.10.2015.
JELIEL
Psychologie de l'enfance et de la jeunesse !
"Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l'obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Ceux qui sont nés sous cette influence, ont l'esprit enjoué, des manières agréables
et galantes; ils seront passionnés pour le sexe."
Invocation :
Que par la force de ta grâce, mon coeur soit rajeuni pour mieux affectionner les petits !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Jeliel,
Tu complètes mes connaissances tantriques,
Je transmutes les émotions en moi et autour de moi,
Je sais parler à toutes les mentalités,
Tous les types de voleurs sont tenus au loin!
L' abondance m' accueille!
Merci ô Jeliel.
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
mercredi 28 octobre 2015
Le 279 ième pas vers la connaissance.
JE DOIS EXPÉRIMENTER MA LIBERTÉ POUR LA RÉALISER.
La liberté n’est pas un concept ou une idée. C’est une expérience. Par conséquent, elle doit être réalisée en de nombreuses et nombreuses circonstances différentes pour que vous constatez son application universelle. Il vous est donné du temps pour accomplir cela, ce qui vous apportera un sens, un but et de la valeur à toutes vos activités.
Ainsi, vous n’aurez aucun raison valable pour condamner, vous-même ou le monde, car toutes les choses renforceront votre compréhension du besoin de la Connaissance et toutes les choses seront les réceptacles de la Connaissance.
Donc, donnez-vous à la pratique, à la préparation et à l’application. Ne vous identifiez pas seulement aux idées, car même la plus grande des idées est destinée à être une forme d’expression dans des circonstances changeantes et sera par ce fait instable. Pour avoir une stabilité authentique dans le monde, vous devez vous identifier avec la Connaissance et laissez la Connaissance démontrer son pouvoir, son efficacité et sa bienveillance dans le monde.
Vous devez expérimenter votre liberté pour l’apprécier et pour comprendre son sens dans le monde. C’est pourquoi vous êtes un étudiant de la Connaissance. Et c’est pourquoi vous devez appliquer tout que vous êtes entrain d’apprendre ici dans votre préparation.
Rappelez-vous cela à chaque heure lorsque vous êtes engagé avec le monde. Rappelezvous
cela, dans vos pratiques de méditation profonde lorsque vous êtes engagé dans votre vie intérieure. Dans les deux domaines, la Connaissance doit prévaloir. Dans les deux domaines, votre liberté doit etre exercée pour être réalisée. Dans vos méditations plus profondes , exercez la force de votre esprit pour lui permettre d’entrer dans le silence et la quiétude. Ne laissez pas la peur ou l’ambivalence vous dominer en ce jour. Vous pratiquez votre liberté et l’exercez, car vous ne pouvez être libre que lorsque vous êtes tranquille en vous, et lorsque vous tranquille en vous, vous êtes déjà libre.
PRATIQUE 279 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
L' ange du 29.10.2015.
VEHUIAH
Soigner son apparence sera chose importante !
Être le meilleur dans sa spécialité. Il est recommandé de l'invoquer si vous devez passer un examen, concours ou un entretien. Il vous aidera aussi à découvrir les supercheries, les tromperies et vous évitera de tomber dans les pièges. Il vous libère de la colère et apaise les âmes perturbées.
Invocation :
Merci pour les choses nouvelles que tu fais pour moi !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Vehuiah,
Ma volonté se renforce,
Je suis solide comme le roc,
En ta présence, je peux accomplir des miracles!
Merci ô Vehuiah!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
Interview de Cobra.
L : Lynn
C : Cobra
R : Richard
L : Hier, lundi le 12 octobre, Benjamin Fulford a rapporté que les militaires américains avaient pris le contrôle du Conseil de la Réserve Fédérale. Est-ce que ce rapport est vrai ?
C : Je ne peux pas confirmer cette information.
L : Si tout cela est exact, j’en suis très contente.
C : Je ne peux pas dire que cette information est exacte, en ce moment.
L : Il y a eu plusieurs changements au Moyen-Orient ce mois-ci. Il semble que les principaux pays responsables du terrorisme sur la planète, tels qu’Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie, sont maintenant isolés. Les militaires américains se retirent du Moyen-Orient et les Russes semblent contrôler toute la région et écrasent ISIL avec force, tuant leurs dirigeants après deux semaines de bombardements. Pourquoi tout ce changement arrive-t-il de façon si dramatique ?
C : Cela été planifié en secret depuis quelque temps maintenant. Et tout ça a été accompli au moment juste et ce moment est arrivé, alors Putin a donc été capable de faire son discours aux Nations-Unies, pour préparer un support silencieux et international pour sa mission. Il y a eu longues planifications de l’Alliance Orientale pour que ça arrive.
L : Donc ce n’était pas soudain, tout cela a été planifié ?
C : Ça n’a pas été soudain, cela faisait partie du plan à long terme.
L : Très bien. Pouvez-vous nous dire quel est le but des Dragons Blancs et comment sont-ils reliés à la libération de la planète ?
C : Le terme Dragon Blanc est un terme « parapluie » qui décrit en fait, les différentes factions Dragons. Et chacune de ces factions a un rôle différent dans le processus de libération. Quelques-unes sont plus orientées vers la politique, d’autres se concentrent sur la création d’un système financier alternatif et d’autres encore accomplissent le travail spirituel pour la transformation elle-même.
L : J’ai une deuxième question concernant les Dragons et elle concerne les Dragons d’Or et les Dragons Bleus : pouvez-vous nous dire quelle est la différence entre eux et quels sont leurs rôles spécifiques ?
C : Je dirais que les Dragons Bleus oeuvrent plus du côté spirituel. Ce sont eux qui ont été contactés par le réseau de l’Agartha, il y a de nombreux siècles et leur pouvoir spirituel provient de leur connexion avec ce réseau. Les Dragons d’Or, mais je dirais plutôt les Dragons Jaunes, sont ceux qui tentent d’apporter un changement positif dans la structure politique en Orient, et, graduellement en Occident, grâce à leurs connexions avec les Templiers.
L : Est-il vrai que les employés gouvernementaux qui se sont rangés du côté de la Lumière ont été remplacés par de l’intelligence artificielle, afin que la cabale puisse atteindre ses buts ?
C : Non.
L : Alors rien de tout cela n’est exact ?
C : Non c’est inexact.
L : Merveilleux ! Quelle est votre définition du clonage ?
C : Le clonage est un processus où vous pouvez créer une copie génétique exacte d’un être vivant, en reproduisant son ADN et en le manipulant de façon à créer une version améliorée de l’original. Donc, c’est une copie exacte ainsi qu’une amélioration de l’original.
L : Est-ce que les clones ont des sentiments normaux, telles que la curiosité et l’inquiétude, comme les humains normaux en ont ?
C : Les clones ne sont pas très différents des humains réguliers, parce que dans un corps cloné vous devez y placer une âme, donc un corps cloné sans âme n’est qu’une pièce de viande. Vous devez mettre une âme dans le clone, un être vivant dans ce corps.
L : Est-ce que le clonage est négatif ou positif ?
C : Cela dépend du but visé. Ça peut être les deux.
L : Qu’est-ce qu’une âme artificielle ?
C : Une âme artificielle, ça n’existe pas. Il y a eu dernièrement beaucoup d’informations basées sur la peur, à propos de l’intelligence artificielle. L’intelligence artificielle en fait, n’existe pas. Ce n’est qu’ programme informatique qui doit toujours, à un certain moment, être opéré par une entité vivante consciente. Alors en fait, l’intelligence artificielle est un terme qui est, en lui-même, une contradiction.
L : Est-ce qu’une « vraie » âme humaine peut être implantée de force dans un clone ?
C : Ce n’est pas une âme qui est implantée mais la personnalité qui a une âme, il y a de nombreux corps énergétiques qui peuvent être implanté et malheureusement, le corps physique en fait partie.
L : Quelle est la moyenne de vie des clones ?
C : Cela dépend de la qualité du clone, mais c’est similaire à la moyenne des êtres à la surface de la planète.
L : Pouvez-vous nous dire les principales différences psychologiques, physiques et spirituelles entre un humain normal avec une âme et un clone sans âme ?
mardi 27 octobre 2015
Les méditations du jour.
Heures idéales: entre 07H19 et 08H19, entre 13H28 et 14H28, entre 20H06 et 21H06, et entre 03H58 et 04H58
heures françaises.
Le 278 ième pas vers la connaissance.
CE QUI EST IMMUABLE S’EXPRIMERA À TRAVERS MOI.
La vérité est immuable, mais s’exprime dans un monde aux circonstances changeantes et à la compréhension changeante. Donc, la vérité peut paraître changeante, cependant la source de la vérité n’est pas changeante. Vous qui vivez dans un monde de changement et subissez vousmême
le changement, devez réaliser que votre Source est immuable. En le réalisant, vous acquérez une fondation pour avoir confiance en votre Source. La confiance ne peut être véritablement établie que lorsqu’elle est basée sur ce qui ne peut pas être changé, attaqué ou détruit. En cela, votre foi et votre confiance se reposeront sur une véritable fondation. Vous réaliserez que ce qui est immuable, et
qui constitue la source de votre foi et le bénéficiaire de votre foi, s’exprimera dans le monde changeant de façon changeante. Son expression répondra ainsi à chacun de vos besoins. Elle vous servira en chaque circonstance. Elle fonctionnera à tous les niveaux de compréhension. Elle s’actualisera dans toute entreprise humaine. Par conséquent, la vérité paraîtra changeante, car elle opère de différentes manières dans des environnements différents, et elle est reconnue différemment selon des points de vue différents. Cependant, la vérité elle-même qui est la Connaissance même, s’avère toujours immuable, toujours aimante et toujours authentique.
Donc, comprenez aujourd’hui combien vos idées sont relatives et changeantes, et combien vous vous identifiez avec ce qui est changeant, ce qui ne peut tenir par lui-même.
Lorsque votre identité se reposera sur la Connaissance et non simplement sur des idées, sur de la spéculation ou des croyances, vous commencerez à exprimer la permanence et la sécurité que seule la Connaissance peut conférer. Lorsque vous réaliserez que votre vraie vie est immuable, alors vous vous sentirez libre de lui permettre de s’exprimer dans des circonstances changeantes. Ici, vous échapperez à toute peur de la mort ou de la destruction. Ici, vous trouverez la paix dans le monde, car le monde est changeant, mais pas vous.
PRATIQUE 278 : Lisez trois fois cette leçon aujourd’hui.
L' ange du 28.10.2015.
MUMIAH
Jour de prise de conscience des valeurs éternelles !
Amène les affaires difficiles à une conclusion finale bénéfique. Aide et protège les pauvres et les malades. Révèle les secrets qui apportent le bonheur.
Protection dans des opérations mystérieuses et secrètes. Aide à la réalisation de vos projets même les plus audacieux.
Invocation :
Que ma volonté soit orientée par ta volonté !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mumiah,
Grand initiateur à la magie,
Les obstacles à la connaissance s' évanouissent,
Par la médecine occulte je soigne les maux,
Grand ange, patron des médecins,
Tu est avec moi!
Merci ô Mumiah!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
Les méditations du jour.
Heures idéales: entre 13H28 et 14H28, entre 20H07 et 21H07, et entre 03H57 et 04H57.
Le 277 ième pas vers la connaissance.
MES IDÉES SONT PETITES, MAIS LA CONNAISSANCE EST GRANDE.
Réaliser la vérité de cette affirmation, vous permettra de vous aligner avec la source de toute Connaissance. Ainsi, vous pouvez vous échapper de l’obscurité du monde de l’imagination. L’imagination est instable, et même ses moments les plus brillants peuvent tourner à l’obscurité en une seconde. Même ses inspirations les plus grandes peuvent être amèrement découragées par la plus faible provocation. Ici, il n’y a pas de certitude. Ici il n’y a pas de réalité. Ici, rien n’est digne de confiance, car rien n’est d’autre n’est possible que le changement. Ce qui est virtuosité et gratifiant sera inévitablement perdu. Ce qui est sombre et destructif inéluctablement vous poursuivra.
Telle est une vie vécue dans l’imagination. Telle est une vie vécue dans l’isolement de sa propre pensée. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la Connaissance à vous libérer de cette situation sans espoir où rien d’authentique ne peut être discerné, où aucun sens véritable ne peut être acquis et où rien de permanent et de réel ne peut être réalisé et établi. C’est votre sauvetage hors de l’obscurité de votre imagination séparée qui vous conduira dans la réalité de la vie et vous y réhabilitera.
Réalisez ici, que même vos plus grandes idées, même ces idées nées de la Connaissance, sont petites au regard de la Connaissance même. La Connaissance est la grande source de votre être, lorsqu’elle trouve expression dans votre vie individuelle. Donc, honorez ce qui est grand et réalisez ce qui est petit. Réalisez qu’à mesure que la Connaissance commencera à émerger en vous dans le temps ,et qu’à mesure que vous lui permettrez de s’exprimer toujours plus librement, vous commencerez à reconnaître ces pensées qui émanent de la Connaissance et ces pensées qui sont seulement imaginées. Cependant, même les pensées venant de la Connaissance, lesquelles sont bien plus puissantes et efficaces que toutes les autres pensées que vous pouvez imaginer, même ces pensées qui constituent les germes d’une véritable compréhension dans le monde, s’avèrent petites au regard de la
Connaissance.
Rappelez-vous du pouvoir de cette idée à chaque heure, car elle est donnée pour vous libérer de votre propre confusion et des fausses présomptions. Dans vos séances plus approfondies de pratique aujourd’hui, appliquez activement votre esprit. Essayez de regarder chaque idée qui vous tient à coeur, qu’elle soit positive ou négative.
Regardez toute idée à laquelle vous croyez ou y adhérez. Examinez votre relation envers les principales idées qui gouvernent votre vie. Après avoir regardé chacune d’elle, rappelezvous
alors, que la Connaissance est bien plus grande que cette idée. Ici, vous réalisez qu’il existe pour vous un moyen d’échapper au monde des idées et d’entrer dans un monde de relation, dans lequel tout est vivant, réel et basé sur une fondation qui ne peut jamais changer.
PRATIQUE 277: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
L' ange du 27.10.2015.
HAIAYEL
Avoir un amour propre noble.
Favorise la victoire des causes justes. Donne du courage et de la vaillance pour faire face qu danger. En l'invoquant, vous êtes sûr qu'il vous protègera.
Éloigne vos ennemis.
Invocation :
Consolide Seigneur mes Corps, mental et physique !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Haiayel,
Tu me guides hors des problèmes,
Ta présence accroît ma magie,
Je maîtrise la situation,
Les persécuteurs sont vaincus!
Des miracles se réalisent!
Merci ô Haiayel!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
lundi 26 octobre 2015
Les méditations du jour.
Heures idéales: entre 13H28 et 14H28, entre 20H08 et 21H08 et entre 03H57 et 04H57.
(Heures françaises)
Le 276 ième pas vers la connaissance.
LA CONNAISSANCE EST MON SALUT.
La Connaissance est votre salut, car elle vous conduit hors de votre dilemme sans espoir, né de votre tentative de vivre dans la fantaisie et l’imagination. Elle vous conduit dans la splendeur et la clarté de la réalité. Elle guide votre action et votre pensée, afin que toutes les deux puissent être efficaces et mener à la véritable réalisation de soi.
Donc, Dieu vous a donné le plus grand don possible, le moyen en vous de corriger toutes les erreurs, de résoudre toute confusion et tous les conflits, et d’engager votre vie sur un réel trajectoire menant vers votre véritable destinée. Ici, vous retrouvez votre pouvoir personnel,vous êtes honoré, et votre valeur personnel est rétablie. C’est votre valeur qui doit vous être restituée. Dieu ne demande pas que la valeur de Dieu soit rétablie, car elle n’a jamais été perdue. Mais votre valeur a été perdue à vous-même , et celle-ci ne peut être rétablie qu’en suivant un plus grand Plan qui ne vient pas de votre propre fabrication, mais qui a été créé pour votre total bien-être.
Lorsque vous réaliserez combien votre vie a été gaspillée en ambivalence et combien peu en a résulté, alors vous reconnaîtrez le grand besoin de la Connaissance. Ceci vous donnera la force et la conviction pour avancer dans votre préparation avec le plus grand engagement possible de vous-même.
Une fois que vous aurez reconnu votre vrai besoin, vous serez alors capable de reconnaître le véritable remède qui a été fourni.
Donc, vous qui êtes un étudiant de la Connaissance, réaliserez parfaitement, avec clarté d’esprit et avec la simplicité de la vérité, ce qui est nécessaire, car la Connaissance est votre salut. Rappelezvous
cela à chaque heure et réfléchissez-y à la lumière de vos pratiques récentes. Dans vos méditations plus profondes, permettez-vous d’entrer complètement dans la quiétude, en reconnaissant que vous vous engagez avec les moyens de votre propre salut, et à traverse vous, du salut du monde.
PRATIQUE 276 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
L' ange du 26.10.2015.
JABAMIAH
Prodigieuse mémoire pour les travaux d'Histoire !
Permet de retrouver de véritables sentiments et de vraies valeurs. Aide à comprendre les mystères du monde occulte. Aide à la reconversion sociale.
Invocation :
Que je m'intéresse, Seigneur, à tout ce qui m'entoure !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Jabamiah,
Tu m' initie à la haute magie,
A l' utilisation de la lumière sur les trois plans d' existence,
Je voyage dans les trois mondes,
Vers le bonheur!
Les secrets tantriques me sont révélés!
Merci ô Jabamiah!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
dimanche 25 octobre 2015
samedi 24 octobre 2015
Les méditations du jour.
Heures idéales: entre 07H15 et 08H15, entre 13H29 et 14H29, entre 20H09 et 21H09, et entre 03H56 et 04H56.
Le 275 ième pas vers la connaissance.
AUJOURD’HUI JE CHERCHE À ME LIBÉRER DE L’INCERTITUDE.
En cherchant à vous libérer de l’incertitude, vous cherchez une liberté qui est véritable, qui est réelle et qui mérite vraiment le nom de liberté. En essence, vous savez ce que vous faîtes ou vous ne le savez pas. Si vous ne savez pas ce que vous faîtes, vous attendez simplement la Connaissance. Si vous savez ce que vous faîtes, vous suivez simplement ce que vous savez. C’est aussi simple que ça. Spéculer de façon inutile, tenter de prendre des décisions prématurées basées sur la peur ou la préférence, exiger que vous devez posséder la certitude qui vous manque, et projeter le blâme sur vous-même ou sur les autres pour les échecs de votre prise de décision déficiente, constituent tout ce qui alourdit votre esprit, votre corps et votre monde. C’est cela que vous souhaitez fuir aujourd’hui, afin que vous puissiez trouver la liberté dans la certitude que Dieu vous a donné. C’est cette certitude que vous devez découvrir et suivre. Ce faisant, vous raflez toutes ses récompenses et vous deviendrez un donateur de ses récompenses dans le monde.
À chaque heure, rappelez-vous l’idée d’aujourd’hui et voyez sa complète pertinence à votre sujet dans le monde.
Dans vos séances plus approfondies de pratique, donnez-vous à la quiétude. Donnez-vous
à cette rencontre avec la Connaissance. Donnez-vous complètement et ne laissez ni l’ambivalence, ni l’incertitude vous retenir en arrière. Ce faisant, vous exercerez la force de la Connaissance en suivant la Connaissance, et avec le temps vous deviendrez aussi fort qu’est réellement la Connaissance. Cherchez donc à fuir l’incertitude aujourd’hui et tout ce qui l’accompagne, car ceci a détruit l’inspiration de l’humanité et conduit cette dernière à entrer en guerre avec ellemême
et avec le monde.
PRATIQUE 275 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
L' ange du 25.10.2015.
ROCHEL
Agir avec amour et courage !
Développe le don de clairvoyance.
Soutient dans les affaires judiciaires et dans l'étude du droit et de l'économie.
Aide à dénouer les situations difficiles.
Aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité, et développe l'humilité et la fraternité.
Invocation :
Je compte sur toi pour me montrer le chemin de la vérité !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Rochel,
Ta protection éloigne les voleurs,
Mes droits sont respectés,
Si la détresse approche,
L' invocation de ton nom m' apportera l' aide dont j' ai besoin!
Merci ô Rochel!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
Cobra, 23 octobre 2015.
Cobra nous demande de transmettre ce message rapidement et au plus grand nombre de gens possible.
Il y aura une méditation le 25 octobre pour aider à stabiliser la situation en Europe, car la crise des réfugiés a repris de l’ampleur.
Pour savoir à quelle heure cela aura lieu dans votre partie du monde, consultez :
Les instructions sont les suivantes :
- Utilisez votre propre technique pour atteindre un état de conscience calme.
- Exprimez votre intention d’apporter paix et guérison en Europe.
- Visualisez un faisceau de Lumière dans votre chakra d’Âme stellaire (8 pouces ou 20 cm. au-dessus de la tête) et joignez ce faisceau aux chakras d'Âmes stellaires de tous ceux qui méditent.
- Visualisez ce faisceau collectif prendre de l’expansion et, par la grille énergétique de la Terre, se répandre à toutes les personnes impliquées dans la situation en Europe, les inspirant à trouver une solution pacifique. Visualisez les réfugiés recevant de la nourriture, de l’eau, un abri, de l’aide médicale et être traités humainement.
- Visualisez les gens trouvant une solution calme et non violente. Visualisez les membres des forces sombres, qui tentent de s’infiltrer sous le camouflage de réfugiés, être reconnus et arrêtés.
Une vidéo a été réalisée pour cette méditation, mais comme elle a été faite en septembre, ne tenez pas compte de la date dans cette vidéo. Concentrez-vous sur la méditation :
À la fin de la méditation, si vous désirez aider un peu plus, vous pouvez visualisez la poterie déjà mentionnée dans une autre publication, visualisez cet objet en rotation sur l’ensemble de la région, renforçant le vortex de la Déesse et nettoyant toute l’obscurité :
vendredi 23 octobre 2015
Les méditations du jour.
Heures idéales: entre 08H14 et 09H14, entre 14H29 et 15H29, 20 heure, entre 21H10 et 22H10, et entre 04H56 et 05H56.
Le 274 ième pas vers la connaissance.
JE CHERCHE A ME LIBÉRER DE L’AMBIVALENCE AUJOURD’HUI.
Cherchez à vous libérer de l’ambivalence, car celle-ci est la source de toute confusion, de toute misère et de toute frustration humaine. L’ambivalence est l’indécision sur le fait de participer ou non avec la vie. C’est l’indécision sur le fait d’être ou non dans la vie. C’est l’indécision sur sa vie. De cette indécision, sont crées toutes sortes de contraintes à soi-même, toutes sortes d’attaques et toutes sortes de confrontations. C’est à cause de cette indécision que les gens vivent dans la fantaisie sans la Connaissance.
Prenez donc garde à l’ambivalence. Elle est un signe que vous fonctionnez sans la Connaissance, et que vous essayez de prendre vos décisions en se basant uniquement sur de a spéculation, préférence personnelle et peur.
C’est la prise de décision ne reposant sur aucune fondation, qui égare l’humanité. C’est la prise de décision ne reposant sur aucune fondation, qui vous a égaré. La Connaissance dissolve l’ambivalence, car elle établit une direction claire. Elle ne s’embarrasse pas de choix et de délibération, car elle ne connaît que ce qui est correct et vous conduit vers votre accomplissement, pas à pas, avec certitude et avec une inébranlable conviction.
Rappelez-vous à chaque heure, que vous souhaitez vous échapper de l’ambivalence. Réalisez, lorsque vous répétez votre leçon, combien votre vie a été gaspillée à tenter de décider entre ceci et cela, en vous demandant : “Que devrais-je faire maintenant ?”, en vous questionnant au sujet de ce qui est juste et de ce qui est faux et en vous préoccupant à propos du meilleur choix et de ses conséquences possibles. La Connaissance vous libère de cette application coûteuse et inutile de votre esprit. La Connaissance ne délibère pas. Elle attend simplement le moment pour agir et alors, elle agit. Elle est absolument certaine de sa direction. Elle est inébranlable dans sa conviction. Si vous suivez ce qui est le plus grand don de Dieu à vous, qui vivez dans le monde de l’ambivalence et de la confusion,
vous découvrirez que vous possédez un but, un sens et une direction et que jour après jour ils vous seront très disponibles.
Dans vos méditations plus profondes, essayez de vous donner de tout coeur à votre pratique. Ne soyez pas ambivalent à propos de votre pratique. Ne vous retenez pas à cause de la peur et de l’incertitude, car vous participez à cette préparation parce que la Connaissance vous a appelé à ce faire et chaque jour vous vous donnez parce que la Connaissance vous appelle à le faire. Donc, à mesure que nous avançons dans notre préparation ensemble, votre Connaissance se trouve renforcée jour après jour, car elle est la base de votre participation ici. Quelle autre raison possible pouviez vous avoir pour devenir un étudiant de la Connaissance?
Donc, dans vos pratiques plus profondes et dans vos rappels à chaque heure, renforcez votre conviction que vous devez vous échapper de l’ambivalence. Prenez conscience du coût dramatique de l’ambivalence. Voyez comment elle garde les gens perdus dans leurs idées, en reniant leur engagement avec la vie. Voyez le coût humain autour de vous. Il est énorme. Réalisez qu’avec la certitude tout un chacun trouvera sa juste place. Le monde avancera sans les frictions qu’il doit endurer actuellement. De cette façon, tous recherchent l’épanouissement mutuel dans l’inclusion à la vie.Telle est la voie de la Connaissance.
PRATIQUE 274 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
L' ange du 24.10.2015.
HABUHIAH
Jour de grand Amour et de guérisons rapides.
Aide à conserver la santé. Permet des récoltes abondantes tant au sens propre que figuré. Protecteur de la famille et des amis. Aide à recouvrer la santé.
Invocation :
Que ta mystérieuse présence soit évidente pour moi !
Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Habuhiah,
Tu inspires les techniques de guérison,
Mes yeux s' ouvrent,
Je vois les causes de la maladie,
Et comment utiliser la nature pour guérir!
En ta compagnie j' inspire l' amour et la sympathie!
Merci ô Habuhiah!
Qu' il en soit ainsi!
Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!
Réflexions de Bodhidharma.
Bodhidharma est le moine quasi-mythique qui a « traversé monts et mers » pour transmettre le Bouddhisme en Chine durant la dynastie Liu-Song (420-479). "Bodhidharma" vient du nom chinois "PuTiDaMo" qui signifie signifie « enseignement de sagesse" ou "Voie de l'Eveil Instantané"; son nom chinois courant est DaMo, qui signifie Dharma. Originaire du sud de l'Inde, il est le fondateur légendaire en Chine de l'école Chan, courant contemplatif (dhyāna) du Mahāyāna, devenue au Japon l'école Zen connue en Occident. Le principe en est:
"Voir dans sa propre nature pour atteindre l'éveil."
Très connu en Chine, en Corée, au Japon et au Vietnam, il y est souvent représenté sous l'aspect d'un moine barbu un peu hirsute, aux grands yeux surmontés de sourcils broussailleux et à l'air sombre. Il est surnommé "Le grand voyageur" et "Le moine aux yeux clairs".
BODHIDHARMA ET L'EMPEREUR WU
Lorsqu'en Chine, l'empereur Wu des Liang lui demande combien de mérites il a engrangés par la construction des monastères et par la copie des soutras, Bodhidharma répond : « Sans mérites ». L'empereur : « Quels sont les vrais mérites ? » Bodhidharma : « La sagesse pure est merveilleuse et parfaite, son essence est vide et paisible. De tels mérites, on ne peut pas les acquérir par des méthodes mondaines. » L'empereur : « Quel est le sens suprême de la noble vérité ? » Bodhidharma : « La vaste vacuité sans noblesse ». L'empereur : « Qui est devant moi? » . Bodhidharma : « Je ne sais pas ». Il aurait alors demandé à l'empereur « Voyez-vous le soleil haut dans le Ciel ? » . Comme l'empereur répondit « Oui, je le vois ! Et alors ?». Bodhidharma : « Et pensez-vous que le soleil vous voit ? ». Bref, l'empereur Wu se montra totalement incapable de comprendre l'enseignement de Bodhidharma...
Parmi les manuscrits chinois de Dunhuang se trouve un texte avec des propos attribués à Bodhidharma (Damo lun, Manuscrit de Dunhuang conservé à Pékin sous la cote « su 99 », Stein 2715, Stein 3375, Pelliot 2923, 3018, 4634 et 4795.), qui avait été traduit en français par Bernard Faure sous le titre "Le traité de Bodhidharma". Ce texte daterait probablement de la moitié du VIIème siècle (Traité, p. 34). Hormis le Traité des deux accès, il comporte aussi deux lettres attribuées à Bodhidharma.
On apprend dans la première lettre que l'auteur (Bodhidharma?) s'est dévoué longuement à toutes sortes de pratiques, y compris celles qui visent une naissance dans les Terres pures. Jusqu'à la rédaction de cette première lettre, il avait cru à l'existence de ces Terres pures et des enfers et croyait changer de forme physique en obtenant le Dao et ses fruits. Il avait mis toute son énergie dans toutes sortes de méthodes, jusqu'à ce qu'il ne saisisse la nature-de- Dharma [dharmatā] et pratiquai à peu près l’Ainsité [tathātā]. Ce fut la fin de la chasse aux "caractères spécifiques [lakṣana]" avec son cortège de naissances et d'extinctions.
L'expérience d'Advayavajra fut un peu la même. Après avoir étudié avec les plus grands (Naropa etc.) et pratiqué les tantras les plus éminents jusqu'à l'âge de cinquante ans environs, il se mit à la recherche de la même "paix profonde" que Bodhidharma et le trouva seulement quand il arriva au bout de sa quête désespérée dans un coin perdu de l'Inde profonde. L'Eveil se révèle alors à lui, en prenant la forme d'unmahāsiddha (on reconnaît ce que l'on veut bien voir).
- Je suis passé par d'innombrables épreuves, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à vous rencontrer. Seigneur, je vous demande ne serait-ce que la plus petite faveur.
- Si tu me vois, tu seras libéré, mais si tu ne me vois pas, tu sera libéré [pareillement].
Si tu me vois, tu seras asservi, mais si tu ne me vois pas, tu seras asservi [pareillement].
Alors que viens-tu chercher sur la montagne Cittaviśrama (Repos de la conscience) ? C'est lorsque les cognitions et souvenirs (tib. dran rtog) s'évanouissent dans leur élément (sct. dhātu), que tu trouves le repos. Je ne suis que cela.
Voici la traduction de Bernard Faure :
J’ai toujours admiré les anciens sages, et longuement cultivé toutes les pratiques. J’ai toujours estimé les Terres Pures [des Buddhas], et recherché les enseignements qui nous sont parvenus comme un homme assoiffé [recherche de l’eau]. Ceux qui ont réussi à rencontrer Sakya[muni] et à obtenir la Voie suprême sont des millions, et innombrables sont ceux qui ont obtenu les quatre fruits. [Jusqu’ici] je pensais vraiment que les mansions célestes étaient d’autres pays et que les enfers existaient quelque part ; j’étais persuadé qu’en obtenant le Dao et ses fruits, on changeait de forme physique. Je déroulais les sūtras pour y chercher des bénédictions. Dans la plus grande confusion, je tournais en rond, entraîné par mon esprit et créant du karma. Ainsi passai-je plusieurs années, sans m’accorder le moindre repos. Enfin, je parvins à reprendre contact avec la paix profonde et soumettre les objets à l’esprit-souverain. Mais j’avais cultivé pendant trop longtemps des pensées fausses, et, emporté par mes émotions, je percevais des caractères spécifiques [lakṣana]. Quant aux transformations qui se produisaient, j’avais le désir de les résoudre. Finalement je saisis la nature-de- Dharma [dharmatā] et pratiquai à peu près l’Ainsité [tathātā]. Pour la première fois je réalisai que dans le carré d’un pouce [73] n’est rien qui ne se trouve. La perle claire [de l’esprit] pénètre les destinées les plus obscures. Du haut jusqu’en bas, des Buddhas aux insectes, il n’est rien qui ne soit synonyme de pensées fausses, produites par l’esprit de spéculation. C’est pourquoi j’ai mis par écrit mes pensées les plus secrètes. Pour l’instant, j’exposerai les Stances sur les expédients pour accéder à la Voie, comme préceptes pour ceux qui ont des affinités pour ce type d’éveil. Si vous avez le temps, lisez-les.
Grâce au dhyāna assis, vous finirez à coup sûr par voir votre nature originelle.
Même si vous fusionnez et purifiez votre esprit,
La pensée qui surgit, en l’espace d’un instant, vous entraîne dans la transmigration.
Dans cet état, la mémoire ne fait que produire une vie dépravée.
Même si vous recherchez le Dharma et spéculez [sur l’esprit], vous ne pouvez échapper au karma.
De plus en plus souillé par la transmigration, d’esprit a du mal à atteindre l’ultime.
Le Sage, en entendant les huit mots[1], s’éveilla soudain au principe.
Il réalisa pour la première fois que ses six années de pratiques ascétiques avaient été vaines.
Le monde entier est rempli de créatures démoniaques.
Qui crient en vain et se lancent dans des discussions absurdes.
[74]Avec de fausses explications, ils prêchent les êtres.
Ils discutent de remèdes, et s’avèrent incapables de guérir une seule maladie.
Tout est calme, foncièrement exempt de vision de caractères spécifiques.
Comment le bien et le mal, le vrai et le faux, existeraient-ils ?
La naissance elle-même est non-naissance, l’extinction elle-même est non-extinction.
Le mouvement est non-mouvement, la concentration non-concentration.
Extrait du Traité de Bodhidharma, traduction de Bernard Faure, Seuil Sagesses, pp. 72-74
***
[1] « Tous les phénomènes sont impermanents, ce sont des dharmas qui naissent et s’éteignent. Lorsque la naissance et l’extinction ont disparu, la quiétude est joie. »
Inscription à :
Articles (Atom)