votre thème astrologique du jour

vendredi 16 octobre 2015

L' ange du 17.10.2015.



UMABEL
La création est très importante !
Renforce l'amitié et peut même la créer voire la renouer. Aide à retrouver le "droit chemin" lorsque vous êtes perdu psychiquement, intellectuellement, professionnellement ou sentimentalement. Aide à la concentration et à l'étude des sciences parapsychologiques.

Invocation :
Fais moi connaitre Seigneur le sens de ma vie sur terre !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Umabel,
Ta présence assure le bonheur dans tous les secteurs de ma vie,
Mes déplacement réservent d' agréables surprises,
Ma pensée transmute les réalités observées!
Merci ô Umabel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire