votre thème astrologique du jour

dimanche 18 octobre 2015

Le 269 ième pas vers la connaissance.



LE POUVOIR DE LA CONNAISSANCE SE DÉPLOIERA DE MOI.

Le pouvoir de la connaissance se déploiera de vous, qui recevez la Connaissance. Au début ce sera très subtil, mais à mesure que vous continuerez à vous développer et à vous appliquer, le pouvoir de la Connaissance deviendra de plus en plus fort. Il sera une force d’attraction pour certains. Il sera une force de répulsion pour d’autres qui se trouveront dans l’incapacité d’y répondre. Il influencera tout. C’est pourquoi vous devez apprendre à avoir un grand discernement dans les relations, car à mesure vous progresserez en tant qu’étudiant de la Connaissance, votre influence sur les autres sera plus grande. Vous ne devez pas vous servir de cette influence à des fins égoïste, auquel cas vos activités se révéleront destructrices pour vous et pour les autres.
La Connaissance procure cette retenue dont nous avons parlé, et que vous devez exercer pour votre bien. Si vous êtes ambitieux avec la Connaissance, vous poserez de très grands risques à vousmême
et aux autres, car la Sagesse, la compassion, la retenue et le contrôle de soi doivent accompagner le développement de la Connaissance. Si vous tentez d’utiliser la Connaissance à votre propre fins égoïste, ou à ce dont vous pensez que le monde a besoin, vous vous égarerez et la Connaissance ne vous accompagnera pas.
Acceptez la retenue et le développement qui sont à présent requis, car ils vous protégeront et vous rendront apte à transmettre vos dons avec un minimum de discorde et de risque personnel. Ils garantiront l’intégrité et l’honorabilité de votre contribution, car elle ne sera pas entachée de motivations égoïstes. Pratiquez à chaque heure et entrez profondément en méditation deux fois aujourd’hui. Répétez votre idée pour la journée et entrez dans la quiétude une fois encore. Laissez ce jour être un jour où la Connaissance est renforcée.

PRATIQUE 269 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire