votre thème astrologique du jour

jeudi 15 octobre 2015

L' ange du 16.10.2015.



MITZRAEL
Création de structures commerciales même utopiques !
Permet de conforter ou de retrouver l'harmonie conjugale. Aide à développer vos dons artistiques. Accélère la guérison des maladies mentales. Il libère des contraintes que vous pourriez avoir envers quelqu'un ou quelque chose.

Invocation :
Je demande Seigneur la réussite de mes projets !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mitzrael,
Tes mains sont mes mains dans les activités matérielles,
Tu m' inspires la juste science philosophique,
L' alchimie intérieure prolonge ma vie,
Les divines vertus sont en moi!
Mes ennemis sont réduis à l' impuissance!
Merci ô Mitzrael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire