votre thème astrologique du jour

vendredi 23 octobre 2015

Le 274 ième pas vers la connaissance.



JE CHERCHE A ME LIBÉRER DE L’AMBIVALENCE AUJOURD’HUI.

Cherchez à vous libérer de l’ambivalence, car celle-ci est la source de toute confusion, de toute misère et de toute frustration humaine. L’ambivalence est l’indécision sur le fait de participer ou non avec la vie. C’est l’indécision sur le fait d’être ou non dans la vie. C’est l’indécision sur sa vie. De cette indécision, sont crées toutes sortes de contraintes à soi-même, toutes sortes d’attaques et toutes sortes de confrontations. C’est à cause de cette indécision que les gens vivent dans la fantaisie sans la Connaissance.
Prenez donc garde à l’ambivalence. Elle est un signe que vous fonctionnez sans la Connaissance, et que vous essayez de prendre vos décisions en se basant uniquement sur de a spéculation, préférence personnelle et peur.
C’est la prise de décision ne reposant sur aucune fondation, qui égare l’humanité. C’est la prise de décision ne reposant sur aucune fondation, qui vous a égaré. La Connaissance dissolve l’ambivalence, car elle établit une direction claire. Elle ne s’embarrasse pas de choix et de délibération, car elle ne connaît que ce qui est correct et vous conduit vers votre accomplissement, pas à pas, avec certitude et avec une inébranlable conviction.
Rappelez-vous à chaque heure, que vous souhaitez vous échapper de l’ambivalence. Réalisez, lorsque vous répétez votre leçon, combien votre vie a été gaspillée à tenter de décider entre ceci et cela, en vous demandant : “Que devrais-je faire maintenant ?”, en vous questionnant au sujet de ce qui est juste et de ce qui est faux et en vous préoccupant à propos du meilleur choix et de ses conséquences possibles. La Connaissance vous libère de cette application coûteuse et inutile de votre esprit. La Connaissance ne délibère pas. Elle attend simplement le moment pour agir et alors, elle agit. Elle est absolument certaine de sa direction. Elle est inébranlable dans sa conviction. Si vous suivez ce qui est le plus grand don de Dieu à vous, qui vivez dans le monde de l’ambivalence et de la confusion,
vous découvrirez que vous possédez un but, un sens et une direction et que jour après jour ils vous seront très disponibles.
Dans vos méditations plus profondes, essayez de vous donner de tout coeur à votre pratique. Ne soyez pas ambivalent à propos de votre pratique. Ne vous retenez pas à cause de la peur et de l’incertitude, car vous participez à cette préparation parce que la Connaissance vous a appelé à ce faire et chaque jour vous vous donnez parce que la Connaissance vous appelle à le faire. Donc, à mesure que nous avançons dans notre préparation ensemble, votre Connaissance se trouve renforcée jour après jour, car elle est la base de votre participation ici. Quelle autre raison possible pouviez vous avoir pour devenir un étudiant de la Connaissance?
Donc, dans vos pratiques plus profondes et dans vos rappels à chaque heure, renforcez votre conviction que vous devez vous échapper de l’ambivalence. Prenez conscience du coût dramatique de l’ambivalence. Voyez comment elle garde les gens perdus dans leurs idées, en reniant leur engagement avec la vie. Voyez le coût humain autour de vous. Il est énorme. Réalisez qu’avec la certitude tout un chacun trouvera sa juste place. Le monde avancera sans les frictions qu’il doit endurer actuellement. De cette façon, tous recherchent l’épanouissement mutuel dans l’inclusion à la vie.Telle est la voie de la Connaissance.

PRATIQUE 274 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire