votre thème astrologique du jour

jeudi 15 octobre 2015

Le 266 ième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Aujourd’hui comme auparavant, révisez les deux dernières semaines de préparation. Profitez l’opportunité de votre longue séance de pratique aujourd’hui pour réviser tout ce qui a transpiré dans ces deux dernières semaines en ce qui concerne les instructions données dans cette préparation, en ce qui concerne vos expériences des pratiques et de leurs résultats globaux sur votre vie. Menez cette révision avec autant d’objectivité que vous pouvez, spécialement concernant les résultats dans votre vie dont vous ne pouvez pas encore, pour la plupart, apprécier avec objectivité la valeur.
Beaucoup de choses changeront à mesure que vous progresserez dans votre étude. Certaines choses se détacheront de de vous; d’autres choses commenceront à se construire. Des problèmes du monde vous presseront et exigeront votre engagement et votre application. Des choses que vous avez pensé être des problèmes, deviendront de plus en plus lointains et n’auront pas à avoir votre attention. Ainsi, votre vie extérieure s’ajuste d’elle-même afin que vous puissiez reconnaître où vous avez à vous appliquer à présent. Alors, votre vie intérieure et votre vie extérieure peuvent se refléter l’une sur l’autre. Cela est très important. Vous commencez à apprendre comment apprendre, et vous voyez le monde changer en conséquence. La qualité de votre expérience sera transformée avec le temps , de
sorte que toutes les choses, ordinaires et extraordinaires soient perçues d’un point de vue différent qu’auparavant. Vous pouvez alors apprendre à tirer profit de toutes les opportunités et donc apprendre à apprécier la vie, même dans ses désillusions.
Pratiquez cela dans la révision d’aujourd’hui. Soyez très minutieux dans votre investigation. Commencez avec la première leçon de la période des deux semaines et suivez la jour après jour. Reconnaissez ce qui s’est produit chaque jour dans votre vie. Essayez de vous rappeler. Essayez ici de vous concentrer. De cette façon, vous sentirez le mouvement de votre propre vie. C’est en reconnaissant ce mouvement sur une période de temps et en voyant comment les étapes de votre vie progressent que vous réaliserez que vous êtes fermement sur la route de la Connaissance. Vous verrez alors qu’il y aura de moins en moins de choses derrière vous pour vous retenir en arrière
et que le futur s’ouvrira pour vous accueillir de plus en plus. Telle est la bienfaisance de la vie s’inclinant devant vous, qui devenez un étudiant de la Connaissance.

PRATIQUE 266 : Une longue séance de pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire