votre thème astrologique du jour

lundi 19 octobre 2015

L' ange du 20.10.2015.



MEHIEL
Aujourd'hui on établi des liens d'amour indestructibles !
Aide les artistes pour que leurs oeuvres soient reconnues. Donne de l'inspiration pour toutes les personnes qui recherchent des idées. Permet la réalisation de tout ce qui a rapport avec la création. Réconforte dans les échecs et redonne espoir.

Invocation :
Garde-nous toujours avec les coeurs assoiffés d'amour et de Tendresse !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Mehiel,
Ma flamboyante pensée bannit les ennemis,
Je calme la fureur animale,
Ta présence m' initie aux mystères,
Tout s' éclaire!
Je suis en pleine forme physique,
La sagesse passe en moi,
Je sais comment l' exprimer!
Merci ô Mehiel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire