votre thème astrologique du jour

mercredi 21 octobre 2015

Le 272 ième pas vers la connaissance.



MES ENSEIGNANTS ME GUIDERONT À MESURE QUE J’AVANCE.

Vous aurez besoin de vos Enseignants à mesure que vous avancerez sur le chemin de la Connaissance, car vous vous aventurerez loin au-delà de vos propres concepts et présomptions. Vous serez engagé dans une vie que vous n’avez pas encore appréhendée. Vous accéderez à un pouvoir et à des ressources que vous n’avez pas encore pleinement reconnues. Vous vous aventurerez plus profondément dans la vie, au-delà des présomptions humaines, au delà des croyances humaines et aude-là des conventions humaines. Une gouverne très forte vous sera nécessaire, à la fois de la Connaissance et de vos relations essentielles. Vos Enseignants intérieurs représentent vos relations les plus essentielles, car ces relations sont entièrement basées sur la Connaissance, et elles vous sont
données pour cultiver la Connaissance sûrement et complètement.
Donc, acceptez vos limitations en tant qu’étudiant de la Connaissance, afin que vous puissiez avancer avec l’assistance nécessaire. Soyez reconnaissant qu’une si grande assistance puisse vous être donnée et qu’elle puisse imprégner toutes les circonstances, car elle est invisible à vos yeux. Soyez reconnaissant que vous puissiez l’expérimenter en toutes circonstances et que vous puissiez recevoir le conseil de vos Enseignants à ces tournants de la vie où cela est nécessaire.
Affirmez aujourd’hui la présence de vos Enseignants, afin qu’un grand courage et qu’une grande enthousiasme accompagnent votre assistance à l’émergence de la Connaissance. À chaque heure, rappelez-vous que vos Enseignants sont avec vous. Dans vos deux séance approfondies séances, entrez avec eux dans la quiétude et le silence afin qu’ils puissent vous fournir leur présence et leurs conseils, si besoin est. Acceptez votre statut d’étudiant, afin que vous puissiez donner au monde.

PRATIQUE 272 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire