votre thème astrologique du jour

mardi 20 octobre 2015

Le 271 ième pas vers la connaissance.



J’ACCEPTERAI LA RESPONSABILITÉ AUJOURD’HUI.

Acceptez la responsabilité qui est votre capacité à répondre. Acceptez la, cultivez la, chérissez la et accueillez la.
C’est elle qui vous rendra fort. C’est elle qui vous rendra dévoué. C’est elle qui vous apportera les relations que vous avez toujours désirées. C’est la restitution du pouvoir dont vous avez si désespérément besoin et que vous apprenez à présent à rétablir pour vous-même.
Avec cette restitution, viennent les conditions de la restitution – que vous répondiez à la Connaissance et suiviez la Connaissance, que vous vous absteniez de toutes les motivations qui ne
sont pas nées de la Connaissance, que vous deveniez objectif envers vous-même et envers vos motivations, que vous vous interrogiez sans douter de vous-même, et que vous vous entouriez d’individus qui peuvent soutenir l’émergence de la Connaissance en vous et qui soient libres de vous dire leurs propres perceptions. Ceci est essentiel pour votre bien-être et développement. Ceci vous protégera de commettre vous-même des erreurs qui, à mesure que vous deviendrez plus puissant, produiront un impact de plus en plus grand sur vous et sur les autres.
Acceptez la responsabilité aujourd’hui. Acceptez la, car elle représente votre besoin le plus véritable et le plus essentiel La responsabilité vous rendra capable d’aimer et de vous développer dans le monde.
À chaque heure, réfléchissez à l’idée d’aujourd’hui. Et lorsque vous entrez en méditation à deux reprises aujourd’hui, prenez l’entière responsabilité d’être un étudiant de la Connaissance et entrez dans la quiétude et le silence avec votre être entier. Ne laissez aucune pensée, ni doute vous dissuader. Ne permettez pas à l’ambivalence de vous retenir en arrière. Insistez à aller de l’avant. Ouvrez-vous.
Entrez dans le mystère de votre vie afin que vous puissiez lui répondre, car tel est le sens de la responsabilité.

PRATIQUE 271 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire