RÉVISION
Révisez les deux semaines passées, en commençant dans votre révision, avec la première leçon puis continuant sur chaque jour jusqu’à la dernière leçon. Essayez d’atteindre une vision d’ensemble de tout ce qui a transpiré dans les deux semaines passées. Essayez de voir comment vous pouviez approfondir et améliorer votre pratique.
Reconnaissez combien de temps et d’énergie est gaspillé en ambivalence et en spéculation futile. Réalisez combien votre énergie est gaspillée en doute et confusion, alors que vous avez seulement à demeurer avec la Connaissance.
Votre capacité à suivre ce qui se trouve au-delà de votre compréhension, ce qui est une nécessité ici, vous conduira à la plus grande des certitudes possible que la vie peut vous fournir. À travers cette certitude, vos idées, vos actions et vos perceptions gagneront une uniformité qui leur permettra d’être une puissante expression dans le monde, où l’humanité est confuse et perdue dans l’ambivalence de l’imagination. C’est en suivant que vous êtes capable de donner et que vous êtes capable de guider. Vous reconnaîtrez cela avec le temps, à mesure que vous exercerez votre liberté et permettrez à votre liberté de s’exercer à travers vous.
Vous êtes maintenant un étudiant de la Connaissance. Consacrez-vous à mettre en application votre préparation avec un dévouement et un engagement croissants. Laissez les erreurs de votre passé vous motiver. Elles n’ont pas à être et ne devraient pas être une source de récrimination contre vousmême.
Elles sont destinées à être comprises comme étant une démonstration de votre besoin de la Connaissance. Donc, vous devez être très reconnaissant que la Connaissance vous soit donnée, car vous réalisez que par-dessus tout, c’est la Connaissance que vous recherchez.
PRATIQUE 280 : Une longue séance de pratique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire