votre thème astrologique du jour

mercredi 28 octobre 2015

L' ange du 29.10.2015.



VEHUIAH
Soigner son apparence sera chose importante !
Être le meilleur dans sa spécialité. Il est recommandé de l'invoquer si vous devez passer un examen, concours ou un entretien. Il vous aidera aussi à découvrir les supercheries, les tromperies et vous évitera de tomber dans les pièges. Il vous libère de la colère et apaise les âmes perturbées.

Invocation :
Merci pour les choses nouvelles que tu fais pour moi !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Vehuiah,
Ma volonté se renforce,
Je suis solide comme le roc,
En ta présence, je peux accomplir des miracles!
Merci ô Vehuiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire