votre thème astrologique du jour

mercredi 28 octobre 2015

Le 279 ième pas vers la connaissance.



JE DOIS EXPÉRIMENTER MA LIBERTÉ POUR LA RÉALISER.

La liberté n’est pas un concept ou une idée. C’est une expérience. Par conséquent, elle doit être réalisée en de nombreuses et nombreuses circonstances différentes pour que vous constatez son application universelle. Il vous est donné du temps pour accomplir cela, ce qui vous apportera un sens, un but et de la valeur à toutes vos activités.
Ainsi, vous n’aurez aucun raison valable pour condamner, vous-même ou le monde, car toutes les choses renforceront votre compréhension du besoin de la Connaissance et toutes les choses seront les réceptacles de la Connaissance.
Donc, donnez-vous à la pratique, à la préparation et à l’application. Ne vous identifiez pas seulement aux idées, car même la plus grande des idées est destinée à être une forme d’expression dans des circonstances changeantes et sera par ce fait instable. Pour avoir une stabilité authentique dans le monde, vous devez vous identifier avec la Connaissance et laissez la Connaissance démontrer son pouvoir, son efficacité et sa bienveillance dans le monde.
Vous devez expérimenter votre liberté pour l’apprécier et pour comprendre son sens dans le monde. C’est pourquoi vous êtes un étudiant de la Connaissance. Et c’est pourquoi vous devez appliquer tout que vous êtes entrain d’apprendre ici dans votre préparation.
Rappelez-vous cela à chaque heure lorsque vous êtes engagé avec le monde. Rappelezvous
cela, dans vos pratiques de méditation profonde lorsque vous êtes engagé dans votre vie intérieure. Dans les deux domaines, la Connaissance doit prévaloir. Dans les deux domaines, votre liberté doit etre exercée pour être réalisée. Dans vos méditations plus profondes , exercez la force de votre esprit pour lui permettre d’entrer dans le silence et la quiétude. Ne laissez pas la peur ou l’ambivalence vous dominer en ce jour. Vous pratiquez votre liberté et l’exercez, car vous ne pouvez être libre que lorsque vous êtes tranquille en vous, et lorsque vous tranquille en vous, vous êtes déjà libre.

PRATIQUE 279 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire