IL EXISTE UNE SOLUTION SIMPLE À TOUS LES PROBLÈMES QUI ME CONFRONTENT
AUJOURD’HUI.
Il existe une réponse simple aux problèmes qui vous confrontent aujourd’hui. Elle est à trouver dans la Connaissance. Cependant, pour trouver la Connaissance vous devez entrer dans la quiétude, devenir observateur et apprendre à vous dégager de la peur et de l’inquiétude. La majeure partie de votre vie sera engagée à résoudre des problèmes, et c’est en apprenant comment le faire de façon efficace, responsable, et même avec enthousiasme que vous accomplirez ce que vous êtes venu ici accomplir.
Rappelez-vous de cette idée tout au longue de la journée et ne vous laissez pas mystifier par la complexité des problèmes. Les problèmes sont complexes seulement si vous cherchez à tirer un bénéfice de leur résolution ou de leur déni. Quand vous avez une préférence qui gouverne votre esprit, vous ne pouvez pas voir l’évidence. En apprenant maintenant à regarder chaque problème avec la Connaissance, vous verrez que leur résolution est apparente. Vous verrez que n’avez pas pu la reconnaître auparavant, parce que vous avez en quelque sorte, peur de l’issue ou que vous étiez inquiet que la résolution du problème vous laisserait démuni et pauvre. Vous aurez une vision différente aujourd’hui .
Dans vos deux séances plus approfondies de pratique , demeurez avec la Connaissance. Ne tentez pas d’apporter une réponse à vos problèmes, mais demeurez simplement dans la quiétude et réceptivité. La Connaissance est consciente de ce qui doit être traité et projettera sur vous son influence, afin que vous puissiez lui répondre et suivre sa direction. Sans votre continuelle interférence, l’évidence apparaîtra et vous apprendrez quoi faire pas à pas. Ce faisant, vous réaliserez qu’il existe une réponse simple à tous les problèmes qui vous confrontent. Ceci sera une confirmation de la Connaissance, et vous serez heureux que la vie vous procure ces problèmes, afin que vous puissiez exercer vos vraies capacités d’y répondre.
PRATIQUE 267 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire