votre thème astrologique du jour

mercredi 21 octobre 2015

L' ange du 22.10.2015.



MANAKEL
Réussite dans la concentration!
Permet d'avoir des rêves prémonitoires. Aide contre l'insomnie. Attire la puissance de personnes importantes qui vous aideront à réaliser vos projets.
Assure la protection de la personne qui l'invoque.

Invocation :
Assigne-moi une mission dans les grands travaux d'édification du nouveau Monde !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Manakel,
Tu m' assistes dans la quête de retrouver ce que j' ai perdu,
Mon mental s' illumine,
J' apporte l' harmonie,
Les maladies psychiques sont guéries,
Mon souffle vivifie le règne végétal,
Que dans mes rêves, la vérité opère!
Merci ô Manakel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire