votre thème astrologique du jour

lundi 12 octobre 2015

L' ange du 13.10.2015.



NEMAMIAH
Il nous donne le pouvoir de convaincre !
Aide à la libération des prisonniers. Permet la prospérité en toutes chose. En l'invoquant, vous serez certain d'obtenir gain de cause dans un litige. Il aide à faire des rêves prémonitoires et ouvre les "yeux" sur la vie et ses mystères.


Invocation :
Viens, Seigneur revivifier mes énergies!

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Nemamiah,
Ta présence transmute magiquement mon corps astral,
Ma présence éveille autrui,
Le stress glisse sur moi alors que je me dirige vers le succès!
La passion positive et l' amour vibre en moi!
Merci ô Nemamiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire