LA CONNAISSANCE EST AVEC MOI. JE N’AURAI PAS PEUR.
La Connaissance est avec vous, et lorsque vous êtes avec la Connaissance, vous n’aurez pas peur.
Avec le temps, la peur deviendra de plus en plus externe à votre véritable expérience, à mesure que vous apprendrez à demeurer avec la Connaissance. La valeur de l’idée d’aujourd’hui doit être reconnue à la lumière du fait que votre mental est engagé dans la peur par habitude à un point tel qu’il semble vous rendre très difficiles le rétablissement de la Connaissance et l’application de la Connaissance. Cela paraît difficile simplement parce que dans le passé, votre mental s’est trouvé engagé dans la peur si souvent et dans une si large mesure. Les habitudes peuvent être brisées. De nouvelles habitudes de pensée et de comportement peuvent être instillées et renforcées.
C’est simplement le fruit de l’application de votre mental. C’est le fruit de la pratique.
Aujourd’hui, exercez-vous à être avec la Connaissance, ce qui éliminera toutes les habitudes qui vous ont conditionnés, vous et le monde. Être dans la vie est une pratique et c’est toujours une forme de service.
Aujourd’hui, mettez en pratique la vérité et servez la vérité, car de cette manière, toutes les erreurs sont affaiblies. Leur assise est supprimée et à la place vous commencerez à apprendre une nouvelle manière d’être dans le monde, une nouvelle manière de s’engager avec le monde et vous acquerrez une structure supérieure pour l’application de vos facultés mentales et physiques.
À chaque heure, soyez avec la Connaissance. Dissipez la peur et rappelez-vous que la Connaissance est avec vous. Rappelez-vous que vos Enseignants sont avec vous. Rappelez-vous que, partout, les étudiants impliqués dans le rétablissement de la Connaissance sont avec vous. De ce fait, le monde deviendra petit et vous deviendrez grand.
Lors de vos pratiques plus approfondies, accordez-vous la liberté de faire l’expérience de la Connaissance. Entrez dans la grande profondeur et la grande quiétude du mental, à mesure qu’il s’immerge dans la présence de l’amour.
PRATIQUE 226 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire