votre thème astrologique du jour

vendredi 1 janvier 2016

L' ange du 01.01.2016.



DAMABIAH est là pour unir l'utile à l'agréable. Il fait réussir tout ce qui rend Beau. Rendons belle cette nouvelle année qui commence.
Protège contre les malédictions et les mauvais sorts. Aide à découvrir les choses cachées. Permet de réussir dans des affaires délicates ou difficiles. Aide aussi à surmonter les moments de dépression.

Invocation :
Ange de la vie foisonnante ! Déverse sur moi ton Essence, tes grâces et bénédictions, pour que ma vie devienne plus heureuse, plus utile à mes proches et à moi-même.
Que ma vie foisonne tout au long de cette nouvelle année, que j'irradie de bonheur pour rendre heureux mon prochain !
Merci merci et merci à Damabiah et à tous les Anges !

Au non du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Damabiah,
Je comprends les symboles de la talismanie,
La haute sagesse est en moi,
Ainsi que la maîtrise de l' élément eau et de ses secrets,
Que je puisse utiliser les techniques curatives en rapport avec cet élément!
Merci ô Damabiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire