votre thème astrologique du jour

dimanche 3 janvier 2016

L' ange du 03.01.2016.



EYAEL
Influence tout ce qui permet d'accumuler des biens spirituels et matériels.
Aide à trouver la vérité. Console et réconforte dans les moments de tristesse. Permet d'atteindre la sagesse et la sérénité en toutes circonstances. Aide à se rétablir après une maladie et donne de l'énergie pour entreprendre une nouvelle forme de vie.

Invocation :
Fais Seigneur que je sois entouré d'amour. Fais que je sache aimer et aider, avec bonté, tous ceux qui solliciteront mes dons.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Eyael pour que ta lumineuse influence éclaire les sciences
Esotériques et magiques,
A tes côtés j' atteint les sommets de l' amour parfait,
Au-delà des pesantes et sombres vibrations,
je découvre les secrets du royaume naturel,
Le succès et les honneurs sont mes destinations.
Merci ô Eyael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire