AUJOURD’HUI J’HONORERAI LA SOURCE DE MA PRÉPARATION.
Honorez la source de votre préparation en étant un étudiant de la Connaissance aujourd’hui. Rappelez-vous de cette pensée à chaque heure et réfléchissez encore sur le fait d’être un étudiant de la Connaissance. Essayez de vous rappeler tout ce qui vous a été donné et tout ce qui se trouve renforcé, puis essayez de reconnaître objectivement ce qui vous fait obstacle et qui vous retient en arrière. Renforcez votre foi. Renforcez votre participation. Exercez votre pouvoir de décision à cette fin, et souvenez-vous alors que vous le faites, que vous honorez et représentez ce qui
vous guide et que vous servez.
Dans vos deux séances plus approfondies de pratique, engagez activement votre esprit à considérer le sens de l’idée d’aujourd’hui.
Rappelez-vous que vous ne pouvez servir que ce vous valorisez. Si vous valorisez la Connaissance,
vous servirez la Connaissance. Si vous valorisez l’ignorance et l’obscurité, vous les servirez. Ce que vous valorisez est votre maître, et votre maître vous donnera ce que vous devez apprendre. Vous êtes un étudiant de la Connaissance. Vous êtes un étudiant de la Connaissance, parce que vous avez choisi que votre statut d’étudiant et le maître qui vous guide, reflètent la Connaissance et la vérité dans le monde. Ici, vous ne possédez que deux choix, car vous ne pouvez que servir soit la Connaissance soit ce qui essaie de se substituer à la Connaissance. Puisque rien ne peut réellement se substituer à la Connaissance, le désir de servir ce qui se substitue à la Connaissance est le désir de ne rien servir, de ne rien être et de ne rien avoir. C’est ce que nous voulons dire quand nous parlons de pauvreté. C’est un état dans lequel on ne sert rien, dans lequel on n’est rien et dans lequel on n’a rien.
Donc, honorez ce qui vous sert. Honorez ce qui reconnaît votre réalité, le sens et la valeur de votre présence dans le monde, et vous servirez ce qui est réel, vous serez ce qui est réel et vous posséderez ce qui est réel. Vous, qui apprenez à servir, serez ainsi la personne qui apprend à recevoir.
PRATIQUE 343 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire