votre thème astrologique du jour

dimanche 4 octobre 2015

Le 255 ième pas de la connaissance.



LES ERREURS DE CE MONDE NE ME DISSUADERONT PAS.

Ne laissez pas la confusion vous dissuader, car toute erreur vient de la confusion. Rappelezvous
que les gens ne peuvent que commettre des erreurs et exprimer leur confusion lorsqu’ils sont sans la Connaissance. Ils ne peuvent que pratiquer la confusion, et ils ne peuvent que servir la confusion. Ceci vous enseignera, alors, à valoriser ce qui a de la valeur et à reconnaître ce qui a du sens. Ceci vous enseignera que vous êtes toujours au service de ce que vous valorisez; que vous renforcez ce que vous valorisez; que vous pratiquez toujours ce que vous valorisez.
À présent, vous apprenez à valoriser la Connaissance. Vous apprenez à pratiquer la Connaissance. Vous apprenez à reconnaître la Connaissance. Vous apprenez à servir la Connaissance. Telle est la démonstration qui vous est demandée. Ne laissez pas la confusion du monde vous dissuader, car elle vous rappelle votre grand besoin.
Comment les erreurs du monde peuvent-elles vous dissuader quand elles devraient vous encourager? Correctement perçues, elles doivent vous inciter à vous donner encore plus pleinement à votre préparation. Cette préparation dans laquelle vous vous engagez, tient la promesse d’activer la Connaissance en vous. Vous avez seulement à suivre ses pas.
Vous ne chercherez pas refuge dans le monde. Vous avez déjà essayé cela, et cela vous a failli encore et toujours, comme cela vous faillira encore si vous persistez à le faire. C’est vous qui devez donner au monde parce que c’est vous qui avez la Connaissance.
Donc, recevez la Connaissance en ce jour dans vos pratiques horaires et dans vos séances plus approfondies de pratique. Ne laissez pas les erreurs du monde vous dissuader. Que les erreurs du monde vous incitent et vous inspirent vers la Connaissance, car ceci constitue une partie du don que le monde vous offre. L’autre partie du don est, qu’il soit le lieu où vous permettez à la Connaissance de contribuer elle-même à travers vous. Ainsi, le monde est béni et vous êtes béni. Ainsi, vous serez reconnaissant des erreurs du monde et des accomplissements du monde, parce que les uns stimulent la Connaissance tandis que les autres réalisent la Connaissance. Par conséquent, apprenez à penser correctement, de sorte que votre esprit puisse servir utilement la Connaissance, et que tous les aspects de vous-même puissent être honorés.

PRATIQUE 255 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire