votre thème astrologique du jour

dimanche 6 septembre 2015

L' ange du 07.09.2015.



NELKHAEL
Nous aide à rester calme et apaisé face à toutes les situations !
Se protéger de ses calomniateurs, des sortilèges et des charmes. Se libérer des situations d'oppression et du mauvais oeil. Retrouver l'amitié de personnes disparues et inspire à l'art et à la science.

Invocation :
Donne moi de ta force pour me redresser dans la vie !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Nelkhael pour que tu alimentes mon inspiration, mon imagination,
Aide-moi dans mes recherches,
Enseigne-moi les formules de protection contre les mauvaises influences,
La juste utilisation des herbes et des pierres,
Merci ô Nelkhael!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire