votre thème astrologique du jour

lundi 7 septembre 2015

L' ange du 08.09.2015.



YEIALEL
Se libérer de tout ce qui peut être un frein pour notre évolution !
Protège lors des voyages et aide pour des démarches auprès des étrangers. Il permet de maintenir son prestige et sa renommée. En l'invoquant, il permet aussi d'impressionner son interlocuteur et de découvrir la logique de toute chose.

Invocation :
J'aimerais Seigneur trouver une activité stable !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Yeialel pour que tu m' aides à obtenir le succès dans le travail et mes déplacements,
Grand seigneur de la protection, veille sur moi,
Je lis les écritures invisibles!
Merci ô Yeialel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire