votre thème astrologique du jour

lundi 7 septembre 2015

Le 228 ième pas vers la connaissance.



JE NE SERAI PAS PAUVRE AUJOURD’HUI.

Vous n’avez pas à être pauvre, car la pauvreté n’est pas votre héritage, ni votre véritable destinée.
Ne soyez pas pauvre, aujourd’hui, car la Connaissance est la grande richesse, et une fois autorisée à émerger à l’intérieur d’un mental, elle commence à générer sa présence dans le monde naturellement. Elle commence à équilibrer et à harmoniser le mental qui est son véhicule, et commence à donner spécifiquement à certains individus par des voies spécifiques. Tel est le génie qui est avec vous. Comment pouvez-vous être pauvre avec un tel don ? Seules vos idées et vos comportements d’autodérision peuvent engendrer la pauvreté.
Commencez ainsi aujourd’hui à regarder avec plus de profondeur tout ce qui, selon vous, ressemble à des formes d’obstacles pour vous. Réfléchissez-y à chaque heure. Lors de vos deux séances plus approfondies de pratique, engagez activement votre mental en tentant de discerner les formes particulières de tromperie et d’obstruction que vous exercez envers vous-même.
Faites cela sans condamnation, mais avec l’objectivité nécessaire pour regarder clairement. Ne soyez pas consterné par l’existence de multiples formes subtiles de tromperie envers vous-même.
Elles ne sont que de légères variations sur des thèmes fort simples. Leur apparente complexité et leur quantité sont sans importance, lorsque vous les reconnaissez. Elles sont toutes nées de la peur et de la tentative de compenser la peur en s’engageant dans l’illusion et en essayant d’amener les autres à entretenir cette illusion. Toutes les idées, sans la Connaissance, servent ce but, soit directement soit indirectement. Cependant, le but réel est la grande force derrière des idées qui existent pour un véritable service, comme il est la grande force derrière toutes les formes d’actions et de comportements qui existent pour un véritable service.
Aujourd’hui, nous regarderons les obstacles, mais pas avec honte, ni culpabilité, ni anxiété. Regardez
uniquement pour renforcer la présence et l’application de la Connaissance et uniquement pour vous préparer à être un véhicule supérieur de la Connaissance dans le monde. Tel est le but de la pratique d’aujourd’hui. Par conséquent, pratiquez avec une véritable intention. Vous êtes plus grand que les erreurs que vous percevez et elles ne peuvent pas vous tromper si vous les regardez objectivement.

PRATIQUE 228: Deux séances de pratique de 30 minutes Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire