votre thème astrologique du jour

mardi 1 décembre 2015

L' ange du 02.12.2015.



CHAVAKIAH
Volonté forte et décidée au service du Prochain. Sentiments véhéments d'Amour dans le cadre du couple, de la Famille ; réconciliations avec des anciens adversaires.
Il assure une bonne entente en famille et facilite les réconciliations. Éloigne les mauvaises ondes qui pourraient venir altérer la bonne harmonie familiale.

Invocation :
Accorde moi la grâce de toujours pouvoir revenir, renouer mes amicales (ou amoureuses) relations. Aide-moi à vivre en Paix : aimer et être aimée.

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Chavakiah,
Je maîtrise les influences négatives,
La paix s' installe tout autour de moi,
L' abondance est mienne!
Merci ô Chavakiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire