J’AI SEULEMENT À RENONCER À MON AMBIVALENCE POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ.
Comme il est simple de connaître la vérité, quand la vérité est vraiment désirée. Comme il est facile de reconnaître l’ambivalence et de voir son impact dévastateur sur votre vie. Comme il est simple de voir la preuve de l’ambivalence dans le monde autour de vous et à quel point elle sape les inclinations les plus profondes de tous ceux qui demeurent ici. Cherchez donc, à vous libérer de l’ambivalence, car ceci est confusion. Cherchez donc à vous alléger du fardeau de constants décisions et choix à faire, car ceci est un fardeau.
L’homme et la femme de la Connaissance n’ont pas à s’alourdir du fardeau d’une constante délibération sur ce qu’ils doivent faire, comment ils doivent être, qui ils sont et où ils vont dans la vie, car toutes choses seront reconnues lorsque chaque pas sera anticipé et pris. Ainsi, le grand poids que vous portez dans le monde est soulevé de vos épaules. Vous commencez alors à prendre confiance en vous et le monde. Ici, la paix est possible et assurée, même pour ceux qui sont actifs dans le monde, car ils portent en eux la quiétude et l’ouverture. Ils ont été soulagés de leur fardeau et sont à présent en position d’apporter leur véritable contribution.
Rappelez-vous de votre leçon à chaque heure et lorsque vous regarderez le monde, observez l’effet et l’influence de l’ambivalence. Voyez à quel point elle est invalidante et de quelle manière elle émane de la confusion et soutient cette dernière. Elle résulte de la tentative de valoriser ce qui est dépourvu de sens et d’ignorer ce qui est imbu de sens. Ici, pour ceux qui le perçoivent, les choses sans valeur entrent en compétition avec celles qui possèdent une vraie valeur. Reconnaissez ceci, lorsque vous observez le monde. Ne laissez pas passer une heure aujourd’hui sans pratiquer, car de cette façon cette journée vous enseignera l’importance de la Connaissance. Elle vous enseignera qu’il faut fuir l’ambivalence qui constitue la malédiction de la confusion dans le monde.
Dans vos séances approfondies de pratique, fuyez votre propre ambivalence, et entrez de nouveau dans le sanctuaire de la Connaissance où dans la quiétude et la paix vous pouvez pleinement expérimenter le pouvoir de la Connaissance et la vérité de votre propre nature. Ceci est un jour de liberté. C’est un jour pour comprendre votre dilemme et pour réaliser que l’évasion est à votre portée. Prenez ce pas avec confiance, car aujourd’hui vous pouvez échapper à l’ambivalence.
PRATIQUE 317: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire