MON MENTAL FUT CRÉÉ POUR SERVIR LA CONNAISSANCE.
En comprenant cela, vous réaliserez la valeur de votre mental et vous ne le déprécierez pas. En réalisant cela, vous comprendrez la valeur de votre corps et vous ne le déprécierez pas. En effet, votre mental et votre corps ne sont que des véhicules pour exprimer la Connaissance. En cela, vous devenez le véhicule de la Connaissance. En cela, vous vous rappelez de votre grand Héritage. En cela, vous êtes réconforté dans l’assurance de votre grande destinée.
Il n’y a aucune illusion ici. Il n’y a aucune tromperie de soi-même ici. Ici, tout trouve son ordre approprié. Ici, vous comprenez la vraie part de chaque chose. Ici, vous comprenez la valeur de votre mental et vous ne voudrez pas lui attribuer des tâches qu’il n’est pas capable d’accomplir. Votre mental sera alors utilisé de façon constructive, dégagé des attentes impossibles. En réalisant cela, vous verrez que votre corps est fait pour servir votre mental, et vous comprendrez la valeur de votre corps et sa grande utilité en tant qu’outil de communication. Vous accepterez ainsi ses limitations, car limité il doit être. Vous apprécierez aussi son mécanisme. Vous apprécierez toutes les interactions que vous entretenez avec d’autres individus dans ce monde. Vous serez alors heureux de posséder un mental et un corps qui vous permettent de communiquer le pouvoir et l’essence de la Connaissance.
Répétez votre idée de ce jour à chaque heure et considérez-la. Lors de vos deux pratiques de méditation profonde, laissez votre mental entrer dans la quiétude, afin qu’il puisse apprendre à servir. Vous devez réapprendre ce qui vous est naturel, car vous avez appris ce qui n’est pas naturel et qui doit maintenant être désappris. À sa place, le naturel sera stimulé, car lorsque le naturel sera stimulé, il s’exprimera. Le mental s’engage ainsi à nouveau dans sa véritable fonction, et toutes choses trouvent leur véritable valeur.
PRATIQUE 201: Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire