JE NE COMPRENDS PAS LE MONDE.
Vous ne comprenez pas le monde. Vous entretenez seulement des jugements à son égard et cherchez ensuite à comprendre vos jugements. Le monde se révélera à vous lorsque vous le regarderez sans ces contraintes et ces limitations. Ce faisant, vous trouverez que vos croyances peuvent devenir utiles en vous permettant de faire chaque pas en avant dans la vie. Elles n’ont pas à limiter votre perception de l’univers. Vous ne pouvez pas vivre dans le monde sans croyances ni suppositions. Cependant, vos croyances et vos suppositions sont destinés à être des outils au service de votre mental pour lui fournir une structure temporaire et lui permettre d’engager ses capacités naturelles de façon positive.
Vous ne comprenez pas le monde aujourd’hui. Soyez heureux qu’il en soit ainsi, car votre condamnation n’est pas fondée. Vous ne comprenez pas le monde aujourd’hui. Ceci vous procure l’opportunité d’être un témoin du monde.
À chaque heure, répétez cette idée lorsque vous regardez le monde. Rappelez-vous que vous ne comprenez pas ce que vous voyez, ce qui vous rend libre de regarder à nouveau. Si vous n’êtes pas libre de regarder, cela signifie simplement que vous cherchez à justifier vos propres jugements. Ceci n’est pas voir. Ceci n’est que la tentative d’entretenir vos propres illusions. Lors de vos deux séances de pratique plus approfondie d’aujourd’hui, laissez votre mental entrer dans la quiétude, car sans le fardeau qui consiste à tenter de justifier vos idées fantasques, votre mental cherchera naturellement sa véritable place au service de la Connaissance. Vous ne comprenez pas le monde aujourd’hui, et donc vous ne vous comprenez pas vous-même.
PRATIQUE 213 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire