MES ENSEIGNANTS SONT AVEC MOI. JE NE SUIS PAS SEUL.
Vos Enseignants sont avec vous, à l’arrière-plan.
Ils sont très attentifs à ne pas étendre trop fortement leur influence sur vous, car vous n’êtes pas encore capable de la recevoir et de vous en servir pour votre bien. Réalisez ainsi que vous voyagez à travers la vie avec une grande assistance, car vos Enseignants sont avec vous pour vous
aider à réaliser et à cultiver la Connaissance.
Ils doivent tout d’abord vous aider à réaliser votre besoin de la Connaissance, car votre besoin de la
Connaissance doit être pleinement reconnu avant que vous ne puissiez vous engager dans le rétablissement de la Connaissance. Vous devez réaliser que sans la Connaissance la vie est sans espoir, car vous ne possédez ni but, ni sens, ni de direction. Seules vos erreurs peuvent alors vous enseigner et elles seules peuvent entretenir votre rancoeur.
En réalisant l’échec de vos propres idées dans leur tentative de se substituer à la Connaissance,
vous pouvez alors vous tourner vers la Connaissance et devenir l’heureux bénéficiaire de ses vrais dons. Ici, toutes les choses que vous avez réellement cherchées sont accordées de façon éloquente. Ici, vous possédez une véritable fondation dans la vie. Ici, le Ciel et la Terre s’uniront en vous et toute séparation prendra fin. Ici, vous pouvez accepter les limitations de votre existence physique et la grandeur de votre vie spirituelle. Vous tourner vers la Connaissance constitue alors le plus grand des bénéfices pour vous.
Rappelez-vous cette idée à chaque heure, et lors de vos deux pratiques plus profondes aujourd’hui, entrez dans la quiétude, en utilisant le mot RAHN s’ il vous aide. Soyez heureux aujourd’hui que vous puissiez recevoir ce qui vous libère.
PRATIQUE 215 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire