JE FERAI PREUVE DE RETENUE AUJOURD’HUI, AFIN QUE LA GRANDEUR PUISSE CROÎTRE EN MOI.
Faites preuve de retenue envers ces tendances que vous savez nuisibles ou débilitantes au rétablissement de la Connaissance. Retenez-vous de manière intentionnelle, de sorte que la Connaissance puisse se développer en vous. Il ne s’agit pas de vous imposer des limites. Au contraire, il s’agit d’une utilisation intelligente de votre mental et de votre force, de manière à cultiver la conscience d’un Pouvoir Supérieur en vous et de lui permettre d’émerger, de vous guider et de vous diriger.
Dans la leçon d’aujourd’hui, comme dans les leçons antérieures, vous apprenez à reconnaître la source de la Connaissance et le véhicule de la Connaissance et à ne pas confondre les deux. Apprenez la retenue aujourd’hui afin que la Connaissance puisse croître en vous. Ne pensez pas que la retenue ne se réfère qu’à ces comportements du passé, où vous limitiez ce qui était authentique en vous. Non, vous devez aujourd’hui vous focaliser sur l’apprentissage d’une forme de retenue intentionnelle qui représente l’expression de votre pouvoir et de votre autodiscipline. Votre pouvoir et votre autodiscipline doivent être à présent exercées pour se renforcer, car votre mental et votre corps sont des véhicules de la Connaissance, et en tant que véhicules, ils doivent être développés et
renforcés.
Lors de vos pratiques plus approfondies aujourd’hui, ainsi que dans vos pratiques horaires, retenez ces formes de pensée et de comportement qui trahissent votre Connaissance, afin que vous puissiez entrer en la Connaissance dans la quiétude et la paix. Avec cette retenue, vous découvrirez la liberté, car la liberté se trouve au-delà de ce monde et est amenée dans ce monde, car la liberté est le don de la Connaissance.
PRATIQUE 220 : Deux séances de pratique de 30 minutes. Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire