votre thème astrologique du jour

vendredi 21 août 2015

L' ange du 21.08.2015.



MAHASIAH
Cet ange nous aidera à réaliser un projet qui est notre destin.
On peut obtenir de lui une force morale extraordinaire à l'épreuve de tout. Il vous permettra de vivre en bonne harmonie avec tout le monde. Il donne la capacité de vous faire oublier le mal que l'on aurait pu vous faire et ne pas vous résigner dans une situation négative qu'est la vengeance.

Invocation :
Anges des demeures, aide moi à faire de ma maison un lieu où l'on se sente bien pour avancer spirituellement !

Je t' invoque ô Mahasiah, maître des éléments,
Enseigne-moi les techniques de guérison pour moi et pour autrui,
Les lois du microcosme et du macrocosme.
Merci ô Mahasiah!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire