votre thème astrologique du jour

lundi 17 août 2015

L' ange du 18.08.2015.



JELIEL
Cet ange nous donnera l'autorité dont nous avons besoin pour avancer dans nos projets.
Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l'obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Ceux qui sont nés sous cette influence, ont l'esprit enjoué, des manières agréables
et galantes; ils seront passionnés.

Invocation :
Purifie ma conscience pour que j'aime plus et mieux mon prochain !

Au nom du Christ et de Sophia, la mère céleste,
Je t' invoque ô Jeliel pour que tu m' enseignes les lois du tantrisme,
De l' amour et de l' amitié,
Transmute l' inimitié en sympathie,
Ta protection est toute-puissante,
Par ta présence la corne de l' abondance s' offre à moi.
Merci ô Jeliel!
Qu' il en soit ainsi!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire